"Pendant le trajet, je lui jetais quelques coups d'œil. Il disait qu'il ne souffre pas, mais il sa se voyait qu'il avait vraiment mal."
// Sarah est en média //
Les invités avaient tous déposés les cadeaux sur la table du salon.
Cameron :Tu vas voir tout le monde et après tu ouvres tes cadeaux.
Moi : Ouais,tu viens avec moi?
Cameron : Je viendrais les voir plus tard parce qu'il faut que j'aille servir les boissons. Désolé.
Moi: Ce n'est pas grave.
(...)
Aprè savoir vu un peu près tout le monde, je décidai donc d'aller dans la cuisine me prendre un verre d'eau. Je rentrai dans la cuisine et vis Cameron avec plusieurs bouteilles dans les bras.
Moi: tu veux que je t'ai ...
Je fis couper par le bruit d'une bouteille en verre qui tombe à terre. Cameron changea immédiatement de tête et posa les autres bouteilles qu'il avait dans les bras sur la table.
Cameron : Mince! Je suis désolé !
Moi:Ce n'est pas grave, tu sais moi aussi, je suis hyper maladroite ! Ne bouge pas, je vais chercher de quoi ramassait le verre !
Je vais chercher le balai et la pelle qui se trouve dans la buanderie.Et revient vers la cuisine. Quand je vis Cameron se tenir la main, sa main était pleine de sang. Il a dû se couper en ramassant les morceaux de verre. Sa main saignait beaucoup, il a dû se faire une coupure très profonde.
Moi : Cam!
Cameron : Ça va!
Moi: Non ça ne va pas ! Ta vue comment ça saigne ! Je ne peux pas te laisser comme ça, je t'emmène à l'hôpital.
Je commençais à paniquer, je ne savais plus quoi faire. Je crois même que c'était moi la plus inquiète de nous deux. Je décidai d'aller prévenir les filles que j'emmener Cameron à l'hôpital.
Je me dirigeai dans la salle de bain en courant, pris une serviette de bain dans le placard. Je dévalai les escaliers, pris mes clefs de voiture au passage et me dirigea vers la cuisine. Cameron était assis à la table de la cuisine. Il me semble qu'il est pale par rapport à tout à l'heure. Je pris délicatement sa main et l'enveloppai doucement dans la serviette.
Moi: Aller hop je t'emmène à l'hôpital ! Ça te fait beaucoup mal ?
Cameron : Nonça va !
Je l'aidai à s'attacher et l'emmenai à l'hôpital le plus vite possible. Pendant le trajet, je lui jetais quelques coups d'œil. Il disait qu'il ne souffre pas, mais il sa se voyait qu'il avait vraiment mal. Une fois arrivée aux urgences,une infirmière le prit en charge.
Infirmière: Jeune homme qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
Moi: Ils'est coupé avec du verre.
Infirmière: Mademoiselle allez-vous occuper des papiers et moi je m'occupe de votre ami.
Moi: D'accord.
J'allais à l'accueil faire quelques papiers et raconter comment Cameron s'est coupé. L'infirmière me posa quelques questions.
Infirmière2: Merci de votre précieuse aide et vous pouvez attendre votre ami dans las alle d'attente, il ne devrait plus tarder.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...