Chapitre 31.[Réécrit]

1.9K 90 13
                                    

"NON SHAWN ON VA TOUS MOURIR J'TE DIS! JE VEUX PAS, JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR!"

// Nash est en média //

// PDV DE NASH //

// Ellipse - 13h //

On décida de sortir de notre chambre pour aller à Disney Land.

Fan n°1 : OH MON DIEU! C'EST .. C'EST NASH !

Fan n°2 : NAN C'EST LES MAGCON !

Quand j'entendis mon nom, je me retournai et je vis des fans toutes mignonnes. On décida d'aller les voir.

Moi : Bonjour les filles ! -dis-je en français avec du mal-

Fan n°1 : Oh mon dieu ! Je n'y crois pas

Fan n°2 :  Je pleure !

Moi : Ne pleure pas babe ! Je t'aime ! 

On les prend toutes les deux dans nos bras. On a fait des photos avec elle et j'en poste une sur instagram avec tout le monde.  

@NashGrier

Nous venons juste de rencontrer nos premiers fans français, elles pleurent, elles sont trop mignonnes ! <33

Après cette petite pause, on reprend nos activités dans le parc.

Sarah : WOUUUUUUUHOUUUU!

Moi : POPOLOPOPOPOOOPO!

Que je vous explique notre agitation : nous sommes actuellement dans un sorte de montagne russe. Je suis avec Sarah et les autres, on est quatre par rangs, et on est tout devant avec Jack et Emilie.


Moi : ATCHIK ATCHIK ATCHIK?

Sarah et les autres : AIE AIE AIE!

Une tuerie, cette attraction. On arrive au deuxième tour, on monte, on monte, et logiquement, ça ralentis pour redescendre d'un coup et... ohoh. C'est quoi ça ? Ça s'est carrément arrêté, on est bloqués !

Moi : Euh.. Oui, mais non.

Sarah : OH OH ON PEUT REDESCENDRE OU CA SE PASSE COMMENT?

Emilie : C'EST PAS QUE C'EST CHIANT MAIS PRESQUE QUOI!

Lucy -derrière moi- : AU SECOUUUUUUURS ! JE VEUX REDESCENDRE!

Shawn : Calme-toi bébé, on va descendre ne t'inquiète pas !

Lucy : JE TE L'AVAIS DIT DE PAS LE FAIRE, J'AVAIS UN MAUVAIS PRESSENTIMENT!

Shawn : MAIS CALME TOI LUCY ON VA DESCENDRE!

Lucy : NON SHAWN ON VA TOUS MOURIR J'TE DIS! JE VEUX PAS, JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR! -dit-elle en rigolant et en pleurant-  

Oh mon dieu, à mourir de rire, je vous jure ! Moi, je m'en fous, je n'ai pas le vertige, mais c'est problématique pour Lucy.. Elle a grave peur du vide et la seule fois quelle décide de venir avec nous, il y a un problème! La pauvre, elle voudra plus jamais remonter dedans.

Cameron -a coter de moi- Ta pas peur toi ?

Moi : Non tranquille je n'ai pas le vertige moi et toi ?

Cameron : Pareil mais genre, je flippe un peu quand même ! -rigola-t-il- C'est haut quand même !

Moi : Ouais j'avoue.

Micro : La direction et les techniciens vous présentent leurs excuses pour ce petit désagrément technique, on va repartir.

Moi : Bon bah... Let's go!

Lucy : ENFIN, MERCI MON DIEU MERCI!

On explosa tous de rire.

Voilà nous avons fini pour cette attraction. On continua a faire pleins d'autres attractions puis vers dix huit heures, nous partons.  

// Ellipse - 21h //

Moi : Un Paris by Night ça vous dit ?

Lucy : Ouais ça sera surement beau à voir !

On sortit dehors et on alla devant la tour Eiffel. On fit une séance photo devant la tour Eiffel qui était illuminée ! C'était vraiment joli à voir, personne ne regrettait d'être sorti dans le froid pour voir ça !


Quand on rentra, il était dans les vingt-deux heures. On décida d'aller se coucher, car une longue journée nous attend demain.  

// Dimanche  // 

// PDV D'EMILIE //

Le lendemain, vers neuf heures trente, je me levais et descendais à la cuisine où j'y trouvais Cameron. Oui, on a pris une sorte d'hôtel / appartement !

Moi : Bah alors, t'es déjà réveillé ?

Cameron : Bah alors, toi aussi ? -rigola-t-il-

Moi : Non j'suis somnambule là -rigolais-je-. Bref, t'es levé depuis longtemps ?

Cameron : Dix minutes à peu près, j'arrivais pas à me rendormir.

Moi : Ah ta le même problème que moi ! T'as déjà déjeuné ?

Cameron : Non, mais j'ai un peu faim.

Moi : Des céréales au chocolat, ça te va ?

Cameron : Nickel, tant que je mange.

Moi : Va te poser devant la télé et met TF1, il doit y avoir Bob, je regarde Bob l'éponge le matin, je suis toujours un bébé, ça ne te dérange pas ? -rigolais-je-

Cameron : Non t'inquiète. -rigola-t-il-  

Il alla donc au salon pendant que je préparais deux bols de céréales et deux verres de jus d'orange. J'entendais Cameron rire devant Bob l'éponge, on aurait dit un trisomique.

Moi : Voilà les céréales accompagnées d'un verre de jus d'orange pour Monsieur le trisomique.

Cameron : Eh, pourquoi trisomique ?

Moi : Je t'entendais rire devant Bob, on aurait dit un vrai trisomique. -rigolais-je-

Cameron : Même pas vrai. -bouda-t-il-

Moi : Non mais j'ne vais pas en dire plus parce que moi aussi, je rigole comme une triso devant. -rigolais-je-

Cameron : Ah voilà alors ne te fout pas de moi ! -rigola-t-il-

On continua de regarder Bob l'éponge, qu'on connaissais déjà par cœur tous les deux. J'aime bien Cam, il ne se prend pas la tête et il est gentil.


Une vingtaine de minutes plus tard, on entendit plusieurs pas descendre les escaliers et venir dans notre direction.  

Nash : Yo.

Jack : Hey.

Sarah :
Coucou!

Moi : Vous n'êtes pas bien réveillés, surtout Nash et Jack hein ! -rigolais-je-

Jack : Réveil dur.

Nash : Pire.

On rigola Cameron, Sarah et moi.

Ils sont tous venus nous dire bonjour et je suis allé leur amener de la bouffe et tout le tralala pour petit-déjeuner. Ils se sont installés avec nous, Jack à ma droite, Cameron à gauche et Sarah et Nash à côté de Cameron, bref, on s'en fout. Je me suis calée dans les bras de Jack, j'avais trop envie d'un big hug.

Jack : Tu fout quoi là bébé ?

J'étais en train de gigoter dans ses bras pour trouver une position, j'étais trop mal assise.

Cameron : On dirais un vers de terre.

Jack : Mais pire, mais tu me fais mal là princesse !

Moi :
Mais j'y peux rien, je ne trouve pas de bonne position ! -boudais-je-

Jack : Bon attends viens là.

Il m'a pris et il m'a positionnée comme si j'étais un objet t'sait, mais au final, j'étais bien calée.  

Moi : Tu m'as un peu chopée comme une merde et notre position est chelou, mais je suis bien.

Jack : Si t'es contente, c'est le principal alors !

On a continué à regarder la télé tout en faisant des câlins a mon bébé. Puis petit à petit, les autres se sont réveillés et nous ont rejoints. On a fini les uns sur les autres entassés sur mon canapé à regarder Bob l'éponge.

Moi : On est tous écrasés comme je ne sais pas quoi, mais je ne sais pas vous, je suis bien moi.

Tous : Ouais.

Chloé :
En fait, on a trop la flemme de changer de position, je crois. -rigola-t-elle-

Moi : Ça doit être ça. -rigolais-je-

Vers onze heures, on est parti s'habiller parce qu'exceptionnellement pour cette convention, on n'avait pas de répètes à faire.

Nash : On mange McDo, ça vous va ?

Tout le monde : Okey, let's go!

On est donc parti au McDo et on a passé nos commandes. On s'est installée à une table et Shawn a lancé la discussion.  

//////

1212 mots

05/03/2016

-Smileofxstalia

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant