Chapitre 68.[Réécrit]

1.7K 90 5
                                    

"Vous devez ABSOLUMENT être en couple! Tu mérites tellement d'être heureuse Em's!"

// Emilie et Chloé sont en média //

Cameron : Je ne sais même pas si c'est réciproque pour elle!

Justin : Je pourrais parier que c'est réciproque pour elle!

Cameron : Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Justin : Déjà quand vous êtes ensembles, tu devrais voir comment elle te regarde!Elle a les yeux qui brillent, elle est tout le temps avec toi. Elle ne parle que de toi aussi. Et je connais un minimum ma sœur donc je sais quand elle est amoureuse.

Cameron : C'est vrai? Je vais y réfléchir.

Justin : Ne réfléchis pas trop. En tout cas ta le droit de sortir avec ma sœur.

On retourna à l'intérieur.

//PDV D'EMILIE //

Je ne sais pas pourquoi, mais pendant toute la soirée, j'ai pensé à Cameron. Pourquoi? Je ne devrais même pas penser à lui ce n'est qu'un simple ami même si avant j'ai dit que je fantasmer sur lui... Enfin bref, il me faut des conseils! Je décide de prendre chaque fille à part pour en parler. Je commençais par Sarah.

Moi : On va parler d'un gars si ça te dérange pas!

Sarah : Non non! Tu veux parler de Cam non?

Moi : Ouais voilà! Tu me conseille quoi pour lui et moi? Enfin tu penses quoi de nous?

Sarah : Je pense que vous devriez sauter le pas. Sa fait quoi? Un mois que vous vous tournez autour ? Vous êtes vraiment mignons ensembles et vous devriez vraiment en parlez!

Moi : Tu penses? Tu crois vraiment que je l'aime et que je peux faire ça?

Sarah : Ça se voit à des kilomètres que tu es amoureuse de lui! N'en doutes surtout pas! Pourquoi tu ne pourrais pas le faire? Jack l'a bien fait lui et en plus, deux jours après votre séparation! Toi sa fait un mois tu as tout à fait le droit!

Moi : Merci Sarah!

On se fit un câlin. Andréa vient me voir juste après.

Moi : Je crois que tu connais la situation qu'il y a entre Cam et moi..-rigolais-je-

Andréa : Oui, je la connais, juste une chose, ne te prive pas d'être avec la personne que tu aimes pour Jack ! Je t'ai fait tellement de mal et lui aussi que j'aimerais vraiment que tu sois heureuse. Et si tu es heureuse avec Cam c'est encore mieux, c'est un garçon merveilleux.Je n'en ai jamais vu un comme ça. Tout ce que j'ai à te dire, c'est va-sy fonce!

Moi : Merci beaucoup Andréa!

Lucy arriva.

Moi : Toi qui es la meilleure amie de Cameron! Conseille-moi bien sur-lui!

Lucy : En tant que sa meilleure amie, vous devez ABSOLUMENT être en couple! Tu mérites tellement d'être heureuse Em's! Tout le monde est heureux sauf toi! C'est à ton tour de l'être! Vous vous êtes déjà presque embrassés, vous dormez ensembles, vous vous faites des câlins, des bisous, vous êtes presque tout le temps ensembles et c'est parce que vous êtes amoureux l'un l'autre. Je peux te dire un secret ?

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant