"Jack la regardait en souriant. Putain si seulement ils étaient encore ensembles, ils sont tellement mignons ces deux-là!"
// Lucy est en média //
J'étais dans la voiture avec Jack et il n'y avait pas vraiment de discussion
Quand on arriva au studio, on se prépara et on fit plusieurs prises de "Iknow what you did last summer"
Après qu'on est réussi ce premier enregistrement jack m'annonça :
Jack : Je ne t'ai pas dit mais aujourd'hui on tourne le clip de cette musique!
Moi : On fait un clip? -dis-je étonnée-
Jack : Ouais mais t'inquiète pas c'est basique.
Moi : Ok d'accord!
Apre scette vague discussion nous enchaînons avec "Runnin"
Après avoir fini les enregistrements il était quatorze heures.
Moi : Donc tu as dix musiques dans ton album?
Jack : Ouais et toi tu en a quoi combien?
Moi : Treize je crois, mais je ne suis pas encore sur!
Jack : Tu as beaucoup d'inspiration!
Moi : Ouais -rigolais-je- Bon, on le tourne ce clip? Ce n'est pas qu'on est le vingt-quatre décembre et que ce soir, on est tous chez Lucy, mais si donc il faudrait rentrer pour dix-neuf heures !
Jack : Ouais t'as raison !
// Ellipse - Après le tournage du clip //
Moi: Franchement c'était grave bien! J'ai adoré cette journée avec toi!
Jack : Ouais moi aussi c'était bien de se retrouver un peu comme avant!
Moi : Jet'inviterais pendant mes enregistrements si tu veux!
Jack : Ouais t'inquiète!
Sa faisait grave bizarre de lui parler comme amie. Mais j'étais contente de l'avoir retrouvé.
Pendant que Jack me snaper, j'étais sur mon téléphone quand je reçus un message de Sarah.
* SMS - SARAH *
Sarah : Em's vous êtes ou? Il est dix-neuf heures trente !!!
* FIN SMS -SARAH *
Oh non. On n'est même pas encore prêts!
Moi : JACK!
Jack : Désoler j'arrête de te filmer!
Moi : Non continue si tu veux sa peut-être marrant!
Moi :Nan, mais plus sérieusement, il est dix-neuf heures trente !! On a trente minutes de retard, Lucy va nous tuer et on n'est même pas prêts!On est encore tout mouillés!
Jack : Merde! Ma styliste a bien des vêtements, je pense qu'elle peut nous en trouver vite le temps qu'on se lave!
Moi : Il y a des douches ici?
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanficHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...