"Je crois que je vais tomber amoureuse si je reste avec lui."
-Sarah est en média-
PDV DE SARAH
// 10h //
Je me réveille dans un lit inconnu. Quand je me retourne, je vois Nash qui dort. Putain ! J'ai couché avec lui ?. Non non non ! Ce n'est pas possible. Puis tout me revient à l'esprit, il était défoncé et j'avais un peu bu. Ça s'est terminé dans une chambre. Je suis en panique. Je suis censée faire quoi ? Je décide de me rendormir le temps que Nash se réveille pour voir la situation.
// RÊVE DE SARAH //
_Hey bébé ! N'aie pas peur. Ouais on a couché ensemble et alors ? On s'en fiche des autres mais vraiment. T'es la seule qui compte ! Oublie Cameron. T'es à moi.
_Je t'aime Nash., dis je en l'embrassant.
_ Moi aussi, je t'aime Sarah.
// FIN DU RÊVE //
Je me réveille en sursaut et je vois Nash qui me regarde.
_ On a couché ensemble, non ?
_ C'est ce que j'ai pu comprendre, je suis légèrement nue., dis je en riant.
_Pourquoi tu t'es réveillée en sursaut ? C'était quoi ton rêve ?
_ Mmh...Tu veux vraiment que je te le dise ?
Il hoche la tête.
_J'ai rêvé que toi et moi, on était en couple.
Je le regarde gênée et je tourne la tête.
_ T'es gênée ? Y a pas à l'être après ce qu'on a fait., dit il en riant. Je te propose un truc, pendant 1 semaine on se met en couple pour voir et si sa marche pas bah on restera de bons potes ?
_Sérieux ? T'as des sentiments pour moi ?
_Je ne sais pas. Après ce qu'il s'est passé hier, je suis un peu troublé tu vois? Et j'aimerais bien voir si toi et moi ça peut fonctionner ! Donc tu acceptes ?
_D'accord ! Mmh... J'ai juste plus d'habits en fait.. Ils sont déchirés., rigolais je.
_Je te ramène chez moi, je te passerai quelque chose ! Mets la couverture autour de toi et suis moi !
PDV DE CHLOÉ
Je suis en route pour aller voir Nash, j'espère qu'il est seul chez lui ce con. Je sonne et j'attends 5 min. Personne n'ouvre, il ne doit pas être là. Quand je décide de partir, je le vois arriver dans la voiture de.. SARAH ! Il descend de la voiture et il dit à Sarah de rester à l'intérieur.
_ Nash ! Tu m'expliques ?
_Ça a un peu dérapé hier soir. Sarah était encore dans la boîte, comme moi, ce matin. Donc voilà, je la ramène chez moi pour parler. Tranquille quoi.
_ T'es sûr ? Tu me mens pas hein ? Si tu me dis que t'as rien fait de pas très catholique avec elle, je te laisse tranquille.
_ J'ai rien fait à part l'embrasser puisque J'étais défoncé. Rien de plus.
_ Merci Nash.
PDV DE SARAH
Enfin Chloé dégage. C'est pas que je suis nue mais je le suis donc j'aimerais rentrer. Nash ouvre la porte et il vient me porter dans ses bras comme une princesse. Je suis en plein rêve je crois. Quand on arrive dans sa chambre, il prend un sweat où il y a marqué "Grier 97".
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...