"Ce n'est pas parce que tu traînes avec nous qu'on t'aimes bien d'accord?"
-Cameron est en média-
_Ok Nash, tu es en couple avec Sarah, si tu l'aimes et que tu es heureux tant mieux pour toi. Je trouve que notre réaction envers toi a été débile. Tu fais ce que tu veux. Je voulais aussi m'excuser pour mon comportement, je n'aurais pas dû agir comme ça.. On restera ami si tu veux bien me pardonner..
_ Je te pardonne.. Je suis désolé aussi pour dimanche..
_Emilie et Jack, ne vous faites pas la gueule pour cette histoire s'il vous plaît et Lucy et Shawn aussi ! On doit tous rester unis même si des choses ne nous plaisent pas ! Oui, je suis contre que Nash soit avec Sarah mais écoutez, qu'est ce qu'on peut y faire ? Il est heureux donc on devrait être heureux pour lui
_Tu as raison.. Je suis désolée Nash d'avoir voulu t'éviter et de ne plus vouloir te parler.., dit Emilie.
_Ouais, désolé mon gars. On t'aime quand même malgré tout ça !, ajoute Shawn.
_Je suis désolée de t'avoir crié dessus ! Je n'aurais jamais cru qu'on ne se parlerait plus !, continue Lucy.
_Tu sais déjà tout ! Encore désolé !, dit Cam.
_Désolé Nash. C'est déjà du passé tout ça ! , termine Jack.
_ Merci les gars ! Vous êtes des vrais potes. Je vous aime fort ! Et toi aussi je t'aime fort Chloé, pour toujours !
_Moi aussi Nash !
* FIN DE L'APPEL SKYPE *
Je suis contente d'avoir reformé le groupe, tout ça c'est grâce à Selena. Elle est de bon conseil. Mon téléphone vibre, je vois une notif de Nash et de Selena sur Twitter:
@NashGrier Pour toujours les gars, je vous aimes @Chloé_Johnson @JackGilinsky @LucyHale @CameronDallas @Emilie_Smith @ShawnMendes
5000 retweetes / 4026 j'aimes
@Selenagomez YASSSSS LES MAGCON SONT DE RETOUUUR ! @Chloé_Johnson
Je retweete Nash et je réponds à Selena:
@Chloé_Johnson Merci beaucoup bae 💜💜 @Selenagomez
PDV D'ANDRÉA
J'ai invité Sarah à dormir chez moi pour renouer les liens entre elle et moi. C'est ma seule vraie amie et je ne peux pas la laisser partir à cause d'un mec. On sonne à la porte, je suppose que c'est elle.
_ Hello ma belle !
Elle me fait un énorme câlin. Je lui ai manqué autant que ça ? Apparemment oui. Elle dépose ses affaires dans ma chambre et on s'assit sur le lit. On est toute les deux sur notre téléphone. Y a pire qu'un blanc là. Je décide de prendre la parole.
_ Ils se sont tous réconciliés à ce que je vois.
Je lui montre le tweet de Nash.
_ Nan ! Mais c'est super ça ! Je suis tellement heureuse tu ne peux pas savoir à quel point !
_Tout se passe bien avec Nash ?
_ Oui oui.. Il est vraiment trop mignon, je ne pensais pas que c'était ça l'amour. J'ai jamais ressenti ça avant ! C'est tellement magique, je ne sais pas comment t'expliquer !
_Je suis heureuse pour toi alors.. Tu en as de la chance..
_Tu aimes toujours Jack ?
_Oui.. Pourquoi quand il m'aimait, j'ai dis non ? Je suis vraiment conne. Maintenant il aime Emilie..
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...