"ET VOUS NOUS NE L'AVIEZ MÊME PAS DIT? BANDE DE CACHOTTIERS!"
// Jack est en média //
En sortant de la cantine je cachais mes fesses trempés.
Cameron courait vers moi et il se mit derrière moi en mettant ses bras autour de mon cou et sa tête sur mon épaule droite, il me chuchota :
Cameron : Quand ton jeans est trempé t'as un bon cul princesse.
Moi : Arrête tes conneries!
Cameron : Vivement que tu le dises aux autres parce que je ne pourrais pas tenir longtemps à faire semblant bébé.
Moi : Je te le promets que je le ferais vite, reste patient et en attendant mate mon cul de loin sans trop baver d'accord ?
Cameron : Oui chef!
Il me fit un bisou sur la joue,il se détacha de moi et il repartit en arrière avec les gars.
Quand il me fit le bisou,j'eu des frissons, j'adore la sensation que Cameron me procure quand il est près de moi.
Lucy : Alors tu as pardonné à Cam a ce que je vois?
Moi : J'ai fais exprès de bouder-rigolais-je-
Lucy : Tu sais, je crois que tu plais vraiment à Cameron, il a un de ces sourires quand il te parle, c'est juste magnifique, je te conseille de passer à l'attaque avec lui !
Moi : J'y réfléchirais!
Si elle savait!
// Ellipse - 18h //
J'étais posée sur le canapé contre le torse de Cameron, on avait fait une photo que j'ai mise sur snap et plus tard, je parcourais mon twitter.
Je décide de tweeter la photo avec Cameron et moi pour officialiser notre relation, c'est plus simple.
@Emilie_Smith
C'est officiel, #Camilie est bien réel. Je t'aime tellement @CameronDallas <3
Avant d'envoyer mon tweet Cameron m'interpella :
Cameron : T'es sûre de vouloir officialiser?
Moi : Absolument babe.
J'envoie le tweet et Cameron retweeta de suite.
@CameronDallas
Pour toujours et à jamais, je t'aime @Emilie_Smith <3 ( petite note : si vous regardez the originals vous reconnaissez cette phrase dite par Klaus ptdrr )
Plusieurs réactions arrivèrent après nos tweets.
@LucieLmre
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, mes deux idoles sont en couple. @Emilie_Smith @CameronDallas
@AliciaReedus
JE FANGIRL PUTAIN DE BORDEL DE SHIT, JE PLEURE MA RACE MES DEUX BÉBÉS ENSEMBLE @Emilie_Smith @CameronDallas
Mon téléphone se mit à vibrer, il y a un appel skype de tout le groupe, c'est l'heure des explications ! Je décroche.
Chloé : EXPLIQUEZ MOI TOUT DE SUITE LA !
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...