Chapitre 26.[Réécrit]

1.9K 92 5
                                    

"Bien sûre Chloé. Je ne t'oublierai pas parce que je suis en couple, on passera toujours du temps ensemble."

// Chloé et en média avec son cousin  //

Interviewer : Avez-vous déjà donné un faux numéro à l'une de vos fans ? 

Jack : Oui ! Elle doit me détester cette fille. Si elle est en train de nous regarder, dîtes-lui de me dire bonjour la prochaine fois et je pourrai lui donner les nombres exacts ! 

 [Rires] 

Interviewer : Quand repoussez-vous une fille ? 

Nash : Lorsqu'elle a trop de fond de teint. La main orange, par exemple. Personne n'aime les mains orange. 

Jack : Une fille qui me postillonne au visage me force définitivement à la repousser ! 

Interviewer : Comment dites-vous à une fille que vous n'êtes pas intéressé ? 

 Cameron : J'ai dit à quelqu'un que j'étais gay une fois!-rigole-t-il.-

Shawn : Tu dois être prudent comme ça, tu ne tournes pas à l'arrogance. Il faut dire que tu ne veux pas gâcher l'amitié ou autre. Si tu n'es pas intéressé, il n'y a pas de but à essayer de vouloir la faire espérer. 

Interviewer : Quelle est la pire façon dont vous vous êtes fait largués ? 

Shawn : J'ai déjà été largué par texto avant. Je sortais avec elle depuis plusieurs mois. J'ai surmonté ça. 

[Rires]

Interviewer : L'un d'entre a-t-il déjà eu une alerte de grossesse ?

Cameron : La première fois que j'ai eu des rapports sexuels, j'avais peur de mettre la fille enceinte hormis le fait que nous étions protégés. Heureusement, nous allions bien. 

Jack : Même si j'adore les enfants, l'idée d'en avoir un maintenant est assez effrayante. Je ne suis pas contre les grossesses chez les adolescentes, ma mère m'a eu à dix neuf ans, mais je ne suis pas prêt. En plus, ma mère me tuerait si je mettais une fille enceinte maintenant.

Interviewer : Quelle est la chose la plus "star" que vous ayez fait jusqu'ici en tant que grands youtubeurs/viners ? 

Nash : Je marchai dans la rue avec Jack et il m'a dit: « Qu'est-ce que tu veux faire ? ». Pour blaguer, j'ai dit : "Allons à Ibiza." Alors nous y sommes allés. On a réservé des vols et nous sommes partis pour la journée. Nous avons fait la fête toute la nuit et puis nous sommes revenus. 

Interviewer : La question que nous attendons tous, quel est votre statut sentimental ? Pour qu'on soit tous au clair là-dessus. 

Jack : Je sors avec Emilie. 

Une photo de moi apparaît derrière eux. 

Interviewer : Donc c'est elle ? Expliquez-nous donc un peu votre relation ? 

Jack : On a commencé à être meilleurs amis, puis on s'est mis ensemble, on s'est séparés et on s'est remis ensembles il y a trois semaines, et je l'aime vraiment beaucoup. Je sais qu'elle nous regarde là donc, Emilie je t'aime à la folie. 

 Il fait un cœur avec ses mains. Je le prends en photo et je la poste sur Instagram :

@Emilie_Smith 

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant