Chapitre 22.[Réécrit]

2.5K 94 12
                                    

"Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je considère Lucy comme une sœur, une meilleure amie mais après ce qui s'est passé je ne lui dirais jamais ce qu'elle était pour moi."

// Shawn et Cameron sont en média //

On commença à faire la playlist dans plusieurs endroits différents pour chaque musique choisie.

(...)

// 15h //

// PDV DE CAMERON //

Depuis vendredi soir, Shawn ne me parlait plus. Je n'aurais pas  embrasser Lucy, je le sais mais j'en avais tellement envie, Lucy est vraiment belle en ce moment et on s'entendait super bien, on avait nos petits délires mais maintenant y'a plus rien. J'étais vraiment mal car Lucy était devenue pour moi une meilleure amie. Pourquoi j'ai fait ça? Je suis tellement con des fois. J'ai tellement d'histoires à régler en ce moment,Shawn,Lucy et Andréa.. Premièrement je vais essayer de récupérer mon ami Shawn. Je décide d'aller chez lui pour aller lui parler.

// PDV DE SHAWN //

J'étais avec Lucy en train de faire le live younow quand quelqu'un sonna à la porte.

Lucy : Tu attends quelqu'un? - dit-elle surprise-

Moi : Non, pas que je sache -rigolais-je- Continue le live je reviens !

Quand j'ouvris la porte, je vis Cameron devant moi. Je referma la porte de suite.

Cameron : SHAWN? S'IL TE PLAIT OUVRE MOI ! J'AIMERAIS TE PARLER !

Moi : Casse toi Cameron c'est pas le moment.

Lucy arriva.

Lucy : Shawn? C'était qui?

Moi : Euh.. Pers- Cameron me coupa -

Cameron : C'EST CAMERON J'AIMERAIS PARLER A SHAWN ..

Lucy : ATTENDS CAMERON!

Moi : Mais t'es sérieuse Lucy?

Lucy : Ecoute-le Shawn, tu ne lui as pas parlé depuis vendredi et je pense qu'il veut te dire des choses..Alors va parler avec lui d'accord? Fais-le pour moi s'il te plait.

Moi : Ok mais c'est juste parce que tu me le demandes.

J'ouvris la porte à Cameron, il entra. On alla s'asseoir dans la cuisine. Lucy était repartie faire le live.

Moi : Va-sy explique toi, je t'écoute Cameron.

Cameron : Je vais être sincère avec toi. Oui j'ai embrassé Lucy. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je considère Lucy comme une sœur, une meilleure amie mais après ce qui s'est passé je ne lui dirais jamais ce qu'elle était pour moi. Oui on s'entendait bien en ce moment mais je l'aime beaucoup en amitié Shawn. Je.. je ne prendrais jamais la copine de mon pote.je ne suis pas doué pour les excuses..J'espère qu'il n'est pas trop tard,Parce que j'ai juste besoin d'essayer de te dire pardon pour tout.Je sais que tu sais parfaitement que j'ai fait déjà fait des erreurs une ou deux fois auparavant. Quand je dis "une ou deux fois" Shawn, en fait je veux dire "quelques centaines de fois". Je veux vraiment que tu saches que je suis désolé. Je pourrais te le dire chaque minute, tellement je le suis. Je suis con j'assume. Pardonne moi s'il te plait..?

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant