"Je te promet qu'on sera toujours amis. Je t'aime plus que tout au monde Emilie et pour toujours, un premier amour ça ne s'oublie pas."
// Lucy est en média //
// FIN DU FLASH-BACK //
// PDV D'EMILIE //
Moi : Tu as vraiment pensé tout ça de moi ?-dis-je gêner-
Jack : Et je continue de le penser. Tu es vraiment une personne à laquelle on tient tous Emilie... On ne peut pas te laisser quitter nos vies comme ça juste pour une dispute ou une séparation. Même si on est pus ensemble, il faut que tu comprennes, que j'ai quand même besoin de toi en tant qu'amie. On a besoin de toi pour nous remettre la tête sur les épaules. De tes blagues, de ton rire, de ton sourire qui illumine la pièce.. En gros sans toi, il n'y a plus rien.
Ça me faisait tellement plaisir ce qu'il disait. Mais d'un autre côté, ça me blessait. J'avais envie qu'il ait besoin de moi en tant que petite amie et non d'une d'amie.// FLASH-BACK//
Jack avait voulu que je fasse visiter à Londres a lui et le reste du Magcon. J'avais accepté.
Jack : Les gars, c'est Emilie. Ou Em's pour les intimes...
Nash : JE PEUX RENTRER DANS LE CERCLE DES INTIMES ???
Nous rigolâmes tous. Il est complètement taré cet enfant mais je l'adore.
Nous sortîmes tous de l'hôtel et tout le monde me suivit. On était 9 gars, 2 filles et des adolescents... C'est sûr qu'on ne passait pas inaperçus ! Toutes les décorations, les spots... Les lumières crépitaient. C'est quelque chose de magique. Quelque chose qui nous coupe le souffle en le voyant. Londres était vraiment beau à voir de nuit.// FIN DU FLASH-BACK //
Moi: Je crois que c'était une des meilleurs sorties de ma vie !
Jack : On aurait pu la faire mille fois, jamais je ne m'en aurais lassé. C'est tellement beau...
// FLASH-BACK //
Shawn: C'est l'heure de rentrer les enfants !
Jack : Déjà ? Ça passe tellement vite !
Shawn: Ouais, il est une heure passée du matin.
Jack : Tu restes pour dormir avec nous ce soir ?
Moi: Qui ? Moi ??? Ce n'est pas possible, désolée !
Jack : C'est pas comme si on allait te violer hein.
Nash : Parle pour toi..
Je fis un pas en arrière, m'éloignant de Nash pour rigoler. Il est direct en annonçant la couleur lui !
Mahogany: Tu peux dormir avec moi si tu veux !
Moi: Non, j'aimerai bien, je vous assure, mais c'est impossible. Je dois rentrer chez moi...
Jack : Tu veux qu'on te raccompagne ?
Moi: Non c'est bon. Vous êtes des amours, j'ai passé une super soirée avec vous ! Merci pour tout.
Je leur fis la bise à chacun et commençais à partir puis j'entendis Jack crier :
Jack : Envoie un message quand t'es chez toi !Moi : Ne t'inquiète pas !
// FIN DU FLASH-BACK //
Jack : Il me rendait fou à te regarder comme si t'étais un gâteau à la crème ! Mais c'est Nash..
Moi : Nash et les filles ! Ça a bien changé maintenant !
Depuis ce jour là, on a tous étaient inséparable surtout Jack et moi, on s'envoyer des messages tout le temps, on s'appeler tout le temps. Puis il y'a eu plus, on est tombé amoureux l'un de l'autre et c'était vraiment super.
Je viens de me rendre compte que j'ai parlé pendant des heures avec maintenant mon ex.. Lui et moi, c'était vraiment finit.. Cela faisait cinq heures qu'on était la a raconter nos souvenirs et personne semblait nous chercher. C'est vraiment triste de se dire que notre relation se termine dans la meme situation qu'elle a commencer..
Moi : Est-ce que tu peux me promettre une chose Jack ?
Jack : Dit-moi.
Moi : On reste de bons amis quoi qu'il arrive ? Tu as était mon premier amour, et t'oublier va être difficile.. Je veux rester en bon terme avec toi..
Jack : Je te promet qu'on sera toujours amis. Je t'aime plus que tout au monde Emilie et pour toujours, un premier amour ça ne s'oublie pas.
Il me fit un câlin et je mis ma tête sur son épaule. Je m'endormis.// Ellipse- Vendredi - 9h //
Je me réveillai dans un lit a coté de...CAMERON ? Qu'est-ce que je faisais là?
Moi : Cam? Euh pourquoi je suis dans ton lit ?
Cameron : Jack t'a ramené ici. On est venu vous ouvrir hier vers vingt-deux heures et tu dormais. Il t'admirait, il semblait être triste quand il t'a déposé ici.
Moi : C'est finit entre nous deux -baissais-je ma tête-
Cameron : Oh.. Non je..Je suis désolé Emilie.. - il se grattait la nuque-
Moi : Ce n'est pas grave, il fallait bien que ça arrive un jour non ?
Cameron : Tu veux m'en parler ?
Moi : Oui si tu veux bien...
Il s'approcha de moi et il m'écouta.
Moi : Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a dit, il m'a brisée.. J'ai vraiment du mal a parler de lui maintenant. Je suis écœurée de cet amour passé, cette merde, ça me déchire. J'en ai assez d'être malheureuse.. Comment je vais faire pour le voir tous les jours sans l'embrasser ? Je ne sais pas si je pourrais. Déjà hier, on était pas présent à la convention alors les fans vont se douter de quelque chose.. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester forte Cam...
Cameron : J'ai confiance en toi Emilie, tu vas tenir bon. Oui, ces jours ne vont pas être heureux pour toi, mais je serais là pour te soutenir, je te le promets princesse.
Il me fit un câlin.
// Ellipse - Lundi - 8h //
Depuis samedi soir, nous sommes rentrés à Londres, je n'ai pas adressé une seule fois la parole à Jack depuis qu'il m'a quittée. À vrai dire, je n'ai parlé a personne à part Cameron. Je crois que je tombe en dépression. Je pleure presque tous les soirs. Je n'en peux plus, comment je vais faire sans lui. C'est tellement douloureux. Je n'ai pas donné de nouvelles aux fans depuis mon départ de Paris. Il y a beaucoup de rumeurs qui courent sur moi, comme "Jack et Emilie, tous les deux sans nouvelles, un accident ? Une dispute ?" J'en vois des choses. Comment j'allais leur dire que nous ne sommes plus ensembles ?
Avant de partir en cours, je tweet :
@Emilie_Smith
Fin.
Jack me répondit deux minutes plus tard.
@JackGilinsky
@Emilie_Smith Désolé encore.
Je pense que tout le monde a compris maintenant.
Quand j'arrivais devant le lycée, je vis Jack avec les gars en train d'attendre Lucy, Chloé et Sarah. Je décide de les contourner et je marchais assez vite pour pas qu'ils me voient.
Arrivée dans la cours, je me mis assit sur un banc. Andréa s'approcha de moi.
Andréa : Alors sa fait quoi d'être larguée ? Surtout quand son ex est maintenant en couple avec ta pire ennemie. Bisous ma chérie !/////
Voilà comme vous l'avez compris, Andréa et Jack sont ensembles. Les problèmes arrivent ! ( ça me fait penser aux Marseillais mdrrrr )
1114 mots.
27/03/2016
-Smileofxstalia
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...