"Emilie, je t'aime encore."
- Lucy est en média -
// Cantine,11h45 //
Les filles ne sont toujours pas revenues donc je mange avec les gars. Ça fait un peu bizarre d'être la seule fille mais je découvre un peu plus les gars chaque jour ! Je tourne la tête et je vois Sarah. Visiblement, Andréa n'est pas avec elle. Elle va manger solo solo !
_Shawn ? Je pense qu'il s'est passé un truc entre Andréa, Lucy et Chloé ! Sarah est seule donc pour moi, il s'est passé un truc avec ces meufs..
_ Si j'apprends quoi que ce soit, j'vais les niquer sûr.
_ Pourquoi vous ne les aimez pas ? Je comprends pas. Elles ont l'air sympa !.., questionne Cameron.
Le sujet sensible. Jack a vu que j'étais mal à l'aise à l'idée de devoir dire des choses privées à Cameron.
_ Écoute Cam, on en reparle une autre fois ? Juste ne fais pas trop confiance à ces filles. C'est tout ce que tu dois savoir ! , répond Jack.
Je voyais sur le visage de Cameron qu'il était désolé d'avoir posé la question. Je lui fis un sourire en retour.
// Cours, 12h30 //
PDV DE CHLOÉ
Enfin, ils m'ont relâché ! Mais Lucy et Andréa ne sont pas prêtes de sortir ! Sur un banc, je vois au loin Emilie dans les bras de Shawn. Elle est mal, ça se voit ! Je pourrais parier qu'elle pense à nous et surtout à Lucy...Je vais les voir.
_ EMILIEEEEEEEEEEE!
Ils me regardent tous en mode: "D'où elle sort ?" En même temps, je les comprends. J'arrive comme ça, tranquille !
_Putain! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Dis moi tout !
_Je n'ai pas le droit de le répéter mais écoutez quand même et ne le dîtes à personne s'il vous plait!
_ Promis !
_ En fait, ce matin quand on est sorti du Auchan on a squatté le parc à côté et quand on allait partir, il y a les deux garces qui sont venues. Andréa à commencé à dire qu'on racontait de la merde sur elle alors que pas du tout . On ne parlait même pas d'elle ! La meuf, elle se sent trop aimée. Bref, Lucy et elle se sont embrouillées et à un moment, Andréa lui a foutu une claque mais c'était violent. On s'est cassé et on est allé voir la CPE. Et depuis 9h30, on s'fait questionner ou défoncer. Moi, ils m'ont relâché parce que je suis intervenue après la claque. Mais c'est Lucy et Andréa qui vont y rester encore longtemps.
_Si je croise Andréa, je la frappe ! Elle n'a pas le droit de frapper Lucy putain! Elle m'a saoulé là., souffle Shawn.
_ Putain mais c'est quoi cette fille? Elle fait pitié. Si elle se prend rien, j'vais aller me plaindre j'men fous., dis-je énervée.
_ La même. D'où elle touche à ma Lucy? Elle va m'entendre !
//Ellipse, 15h00 //
PDV D'EMILIE
Je vais en direction de chez Jack. Depuis 14h30, il est chez lui! J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire. J'ai déjà la boule au ventre. Quand j'arrive devant chez lui, j'hésite à sonner. Je suis en stress total.
_ Rentre Emilie !
On se dirige vers le canapé.
_Tu avais quelque chose a me dire ?,dis-je gênée.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...