"T'inquiète pas, tu vas retomber amoureux de moi et tu ne le regretteras pas Gilinsky !"
// Ce chapitre contiendra du lemon, vous pourrez passer le passage quand je vous le dirais :)//
-Jack est en média-
PDV DE JACK
Après le cinéma, j'ai quitté Emilie assez vite sans raison vraiment valable. J'ai prétexté que ma mère avait besoin de moi ce qui est faux. En réalité, je suis aller voir Andréa. Elle voulait parler avec moi, j'étais obligé d'accepter puisqu'elle me harcelait de messages ! Andréa m'as donné rendez-vous chez elle. Je sonne à sa porte et elle m'ouvre avec un grand sourire.
- Alors tu veux quoi ?, dis-je froidement.
_ Euhh.. Salut Jack ! Comment tu vas?
_J'ai pas le temps. Dis-moi ce que tu voulais me dire !
_Ok... J'ai appris que tu sortais avec Emilie ?
_ Ouais et alors ? Moi j'ai appris que t'avais frappé Lucy.
_Mêle toi de tes affaires. Bref, t'es toujours aussi con.
Depuis tout petit, je connais Andréa, elle est ma voisine. Quand j'étais plus petit, je rêvais de sortir avec elle, elle m'a toujours humilié quand je le lui demandais et maintenant c'est elle qui me supplie pour sortir avec elle.
_Écoute, faut que tu m'oublies parce que toi et moi ça marchera jamais, t'as jamais voulu de moi jusqu'à ce que je devienne "populaire" et maintenant tu reviens vers moi comme un petit chien. Je t'ai oublié depuis longtemps. Et puis, les meufs qui tapent mes potes ça va pas le faire tu vois ? Allez bisous et bonne continuation.
Je me retourne pour partir et elle m'attrape le bras.
_Jack...
_Non, ne viens plus me parler. C'est fini.
Je commence à partir mais je l'entends crier derrière moi.
_C'est fini pour toi mais pas pour moi. T'inquiète pas, tu vas retomber amoureux de moi et tu ne le regretteras pas Gilinsky !
Il faut que je me change les idées, je pars voir Emilie
.
PDV D'EMILIE
Dès que j'entends sonner, je cache mon journal et je pars ouvrir.
_Hey babe.
_Tu es parti comme un voleur tout à l'heure ! Heureusement que Cameron est resté avec moi !
_Je sais bébé. Désolé, j'avais des trucs à régler et ma mère m'attendait, mais pour me faire pardonner je suis venu te voir et je reste dormir chez toi !
Il me montre son sac avec ses affaires tout content. Il me fait toujours autant rire. On s'installe dans ma chambre, sur mon lit et on commence à parler.
_Tu sais en ce qui concerne mes mutilations.. Bah je ne sais pas pourquoi mais je l'ai dit à Cameron. J'ai confiance en lui, je ne sais pas comment l'expliquer...
_C'est pas grave ! Tu as bien fait de le dire à quelqu'un d'autre que moi ! Cam est une personne de confiance donc tu peux lui dire !
_Sinon tu avais quoi à régler ?
_Rien de spécial bébé.
_Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant ? Puisque tu squattes chez moi !
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...