"Sincèrement ? J'ai toujours des sentiments amoureux pour elle, mais plus aussi fort qu'avant."
// Andréa est en média //
Sa voix était tremblante, il avait peur. Peur de ce que j'allais lui dire.
Moi : Humm ...Je... On doit faire une pause dans notre relation.. ( C'est fait exprès la répétition )
Il ne me répondit pas, il se contenta juste d'acquiescer tristement. Il était tellement malheureux ça se voyait. On se regarda dans les yeux sans parler. Avec un simple regard, on se comprenait, il était malheureux et je l'étais aussi.
Après quelques minutes, il baissa sa tête.
Je relevai sa tête avec ma main, il me regarda et une larme coula sur son visage, puis deux, puis trois...
Ça me brisait le cœur de le voir aussi mal, dois-je lui pardonner tout de suite ? Il me fait tellement de la peine..Je suis totalement perdue.
Moi : Jack..Je..
Jack : Ne dis rien.-dit-il en essuyant ses larmes- Je ne veux pas que tu aies pitié de moi Andréa...
Moi : Je n'aime pas te savoir malheureux..c'est tout.
Jack : Je peux te confier quelque chose?
Moi : Oui oui..
Jack : Promets-moi juste de ne pas avoir de la pitié et de ne pas me pardonner pour cette pitié.
Moi : Je te le promets.
Jack : Je suis malade.
Malade? Il est malade dans quel sens?
Jack : J'ai été aussi violent avec Cameron car je suis malade. J'ai une violence psychologique. Si je ne prends pas mes médicaments, je ne contrôle pas mon agressivité et ma colère...Et cela faisait un mois que je ne les prenais plus.. Ce qui explique ma violence. Si tu savais à quel point, je m'en veux.. Je vous aime tous et j'ai tout détruit. Je suis vraiment désolé.
Wouah je m'attendais à tout sauf à ça.
Moi : Je comprends..Mais je veux savoir la vérité.. Est-ce que tu es toujours amoureux d'Emilie? Réponds-moi sincèrement.
Jack : Sincèrement ? J'ai toujours des sentiments amoureux pour elle, mais plus aussi fort qu'avant.
Moi : Plus aussi fort qu'avant mais tu en es venu au point de te battre pour elle..
Jack : Andréa.. Je ne sais pas si tu comprends, mais elle et moi, on s'est quittés très rapidement.. Tout a été si vite depuis ce jour où tu m'as embrassé.. Sur le moment, je m'en foutais de ce quelle pouvait ressentir comme jalousie, mais maintenant, c'est elle qui s'en fout de moi..
Moi : Oui, je sais que c'est moi qui a déclenché tout ça, mais Jack ce n'est pas moi qui t'as obligé à quitter Emilie aussi vite.. Bref, je vais y aller... Sache que tant que tu as des sentiments pour elle, nous deux ce n'est pas prêt de recommencer... Même si j'étais vraiment malheureuse, je ne pourrais pas accepter que tu l'aimes encore.
En réalité, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais je ne pouvais pas, je devais résister. Il doit changer et s'il m'aime, il changera.
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...