2. Vengeance

17.9K 508 161
                                    


Pdv Hailee .

Je suis tranquillement assise dans le bus quand je vois Hayden arriver.
- depuis quand tu prends le bus toi ?
- depuis aujourd'hui.
- pourquoi ?
- la voiture de ma mère à lâché du coup elle prends la mienne en attendant d'en avoir une autre.
- Ah mince. C'est pas grave t'es avec moi.
Il sourit et passe son bras autour de mes épaules.
- Ce n'était pas trop dur de coucher ton frère ?
- Ne m'en parle pas , il ne voulait pas dormir.
- Je te plaint.
- Pour l'instant c'est toi que je plaint, on est arrivé.
- Oh, j'espère qu'ils vont faire comme si de rien était. Après tout, qu'ils se mêlent de leurs affaires.
- On est dans un lycée, Lee...
- Hmmm.

C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Nous descendons du bus, et entrons dans l'enceinte du lycée. Je vois Charline arriver un sourcil relevé. Quand elle est à notre hauteur, elle regarde d'abord Hayden, puis moi, puis Hayden, et moi.

- Depuis quand Hayden prends le bus ?
- Depuis aujourd'hui . Affirma ce dernier.
- Ou la, que s'est il passe pour que Hayden Jones prenne le bus ?
- Ma mère n'a plus de voiture alors en attendant d'en avoir une nouvelle elle prends la mienne.
- Oh, pas cool.
- Nan ça va, je suis avec Hailee. Il m'adressa un clin d'œil.
Ça sonne. Charline et moi nous dirigeons vers la salle de cours. Certaines personnes me regardent. Sans doute à cause d'hier. Nous entrons dans la salle. On s'installe au fond comme d'habitude, et on attend le prof qui arrive une dizaine de minutes après. Il débute son cours mais on n'écoute pas vraiment. ( comme souvent)

- Euh, Lee ? ( c'est comme ça que mes proches m'appellent), il y a des gens qui te regardent bizarre.

- Je sais. Hayden m'a dis que je suis la première à répondre à monsieur Tyler l'abrutis du couloir.

- Ah, je comprends mieux. Elle attrapa son stylo et fis mine d'écouter le prof. Apparement, c'était tout ce qui la préoccupait, ces regards bizarre.
La porte de la salle s'ouvre violemment laissant place à Tyler.

- Quand on parle du loup.

Charline se retourne. Lui , il me foudroie du regard et affiche un sourire en coin. Il n'a pas du oublié ce qu'il s'est passé hier. Il s'installe avec sa bande de «populaires » constituée de : Austin James, Mike Defrost , Brad Anderson, et Kyle Johns.

- Tyler veux ta mort là. Charline le regardait d'un œil méfiant.
- Je sais. Mais si tu veux savoir, je m'en fou royalement. Quel âge il a ? Il ne va quand même pas rester bloquer sur un petit incident...
- Hmmm, si tu le dis...

Les cours de la matinée se terminent. On sort de la salle, nous dirigeant ensuite vers celle d' Hayden. En arrivant, nous le trouvons en train de rigoler avec Jake.
Nous approchons.
- Coucou ! Je dépose un bisou sur la joue de mon meilleur ami.
- Salut princesse ! Ça va ?
- Oui !
- Et toi, Cha ? Il tourna la tête vers elle.
- Bien. Sourit-elle
- C'est cool de vous revoir, c'était sympas la cafète l'autre fois !
Jake, toujours aussi adorable. Il avait raison, c'était vraiment sympas cette cafète.

- En parlant de cafète, on y va ? Personne ne se fait prier, suivant l'excellente idée de Charline.

On va donc à la cafète. Aujourd'hui on nous propose spaghettis boloñaise. Parfait !

On s'installe à notre table habituelle, s'apprêtant à entamer notre repas.

- Mince, on n'a pas de cruche. Dit Hayden.

- Si, il y'en a une en face de toi. Je réponds à Hayden qui est à coter de moi, et la cruche, bah c'est Charline.
- Blague non utilisée depuis les années 2000.
Je tire la la vue à ma meilleure amie qui était fière de sa réplique.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant