5.

11.4K 394 46
                                    

- euh Hayden ?
- hum ?
- tu peux me ramener je suis fatigué la ...
- oui viens.

Pdv Tyler.

Je la regarde depuis tout à l'heure. On dirai qu'elle cherche quelques chose. Au bout d'une dizaine de minutes elle va vers les toilettes. Ah bah sa devait être sa qu'elle cherchait.

Elle allait entrer mais un mec bourré lui bloque la porte. Elle se retourne. Je me redresse en surveillant la situation.
Je sais même pas pourquoi je surveille je déteste cette fille.

Je reporte mon attention sur le verre que j'ai entre les mains. J'entends des cris. Je tourne furtivement la tête. Le mec complètement bourré s'est collé à Hailee. Elle se débat. Je serre mon verre. Il l'embrasse alors qu'elle essaie de se défaire de son emprise. Au et puis merde.
Ne me demandez pas pourquoi je vais faire sa, alors que je la déteste , mais je me lève pour aller foutre une raclé au mec.

- Ne la touche plus c'est clair !
- Ouais ouais

Il souris en plus. Je lui assène un nouveau de poing et il s'en va. Je regarde Hailee. Elle a les larmes aux yeux, on vois bien qu'elle a eu peur, elle est à moitié essoufflé. Elle me regarde avec étonnement. Elle dois se demander pourquoi le mec qui la déteste le plus de tout le lycée viens l'aider. Je me le demande aussi d'ailleurs. Pourquoi j'ai fais sa ?

- Euh ... Mer ... Merci.
- Ouais

Je retourne m'assoir là où j'était. Je continue de la regarder. Un mec arrive en courant vers elle et la serre dans ses bras. Ils ont l'air proche. Rien qu'à voir comment elle s'accroche à lui et comment il a flippé. C'est peut être son mec. Non impossible. Sa aurai été son mec il aurai réglé son compte à celui qui était bourré, or, c'est moi qui l'a fait.
Ils parlent un peu et sortent de la maison.

Pdv Hayden

Je fais monter Lee dans la voiture.

- ça va t'es sur ?
- Oui oui t'inquiète. Heureusement qu'il a pas fait plus que m'embrasser.
- Ouais et sa c'est grâce à Tyler.
- hum ... J'avoue sa fait bizarre à dire mais on peu lui dire merci.

Je ricane un peu. C'est vrai qu'ils se détestent. Mais il l'a quand même un peu sauvé sur ce coup la.

- t'es sur que vous vous détestez ?
- Jusqu'à maintenant oui .
- Sa veux dire que tu n'est plus sur.
- Bah oui mais quand tu déteste quelqu'un tu va pas l'aider après !
- ouais.
- peut être que du coup il arrêtera de me faire chier.
- ouais sa serai bien.
- on peut toujours espérer hein ...
- on est arrivé.
- merci beaucoup.
- de rien dors bien princesse.
- toi aussi coeur.

Je lui fait un clin d'œil et redémarre la voiture pour aller à la fête. Une fois la bas je retrouve Charline et Jake.

- T'était passé ou ?
-  Elle est où Lee ?
- J'étais partis la ramener chez elle.
- Pourquoi ?
- Je la laisserai vous expliquer.
- T'es sérieux ?
- Très .
- Hayden ! Râle Cha.

Je rigole ... Cette meuf est trop curieuse.

- Bon je vais voir Tyler il faut que je lui parle
- Hein ? C'est le monde a l'envers depuis quand tu lui parles ?
- c'est exceptionnelle , depuis qu'il a sauvé ta meilleure amie.
- Quoi ?
- laisse tomber elle t'expliquera.

Je traverse la foule de gens. Et je m'approche de lui.

- Tyler ! Il se retourne
- Euh ouais ...
- Je voulais te dire merci pour Lee.
- Lee ?
- Oui Hailee, la file que tu déteste !
- Ah oui elle...
- Si t'était pas intervenu le mec aurai été plus loin.
- C'est un peu pour sa que je suis intervenu.
- ok merci alors.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant