Il commence à jouer, et moi à chanter . La chanson se termine .
- Mais tu chantes trop bien ! Crie Kyle.
- Carrément. Rajoute Jake
- Je comprends pas pourquoi tu dis que tu chante mal, ta voie est magnifique. Dit Tyler.
- C'était encore plus beau que la dernière fois.
- Merci beaucoup. Tu joues très bien aussi Tyler. Il souris.
- Moi je vais devoir rentrer ma mère m'attends à la maison . Dit Charline en soupirant.
- Idem . Réponds Hayden ...
Au final ils sont tous partis. Sauf moi et Tyler. On reste un petit moment dans le silence. Mais je décide de le briser.
- Joues encore un morceau !
- Pourquoi ?
- Parce que j'aime bien .
- Ok.
Il commence donc à jouer un autre morceau. Je vais m'asseoir à coter de lui pour regarder ses mains se déplacer sur les touches noires et blanches.
Il termine le morceau .
- C'est trop beau. Tu joues depuis combien de temps ?
- Merci. 2ans.
- Que deux ans ? T'apprends vite.
- C'est pas compliquer. Regardes, je vais t'apprendre.
Il se place derrière moi et positionne mes mains sur les touches.
Il me fait appuyer sur certaines touches en accompagnant chacun de mes mouvements jusqu'à la fin du morceau.
- Maintenant tu le refais toute seule.
- Euh d'accord ...
Je recommence et à mon grand étonnement j'y arrive d'un coup. Sa viens tout seul.
- T'apprends encore plus vite que moi.
Je souris.
- Merci.
Il plante son regard dans le mien. Il me fixe intensément, sa en deviens presque déstabilisant. Il rapproche des lèvres des miennes... De plus en plus mais il se rétracte. Il me dévisage un moment et souris.
- On rentre ?
- Ouais.
On sors donc de la salle et on retourne au lycée pour aller à sa voiture et à l'arrêt de bus.
- Hailee !
Je me retourne .
- Je te dépose ?
Je souris en guise de réponse et on va tout les deux à sa voiture. Il démarre.
- Faut que tu chantes plus ta voie est magnifique.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...