Le père de Tyler. Juste la, à quelques mètres de moi.
- Lee ? Me rappelle Tyler toujours au téléphone.
- Ty... Tyler t'es ... T'es où ?
- Euh je suis en train de rentrer chez Kyle.
- Viens s'il te plait, vite, y'a .... Y'a ton...
Il commence à avancer vers nous avec un regard neutre et un sourire maléfique.
Je lâche mon téléphone.
- Cha... Cours.
- Quoi ?
- on cours !!!!
On se met à courir. Je tire ma meilleure amie par le poignet pour qu'elle comprenne qu'on dois aller le plus vite possible.
Pdv Tyler
- Lee t'es la ?
J'entends un bruit sourd et une voie lointaine.
- Cha cours...
- Quoi ?
- On cour !!!!
j'entends des pas puis une voie tout aussi lointaine que celle de Lee tout à l'heure.
- Rattrapez la.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je freine la voiture d'un coup. Merde. Je connais que trop bien cette voie. Je fais demi tour et appuie sur l'accélérateur. Je vais au centre commercial. Lee est forcément la-bas.
-
Je gare la voiture a l'arrache. Les filles ne doivent pas être très loin.
Je regarde autour de moi. Personne. Je commence à marcher rapidement.
Au bout de quelques minutes je les voie. Elles courent. Je sais ce que je vais faire.
Pdv Lee
Je ne sais pas combien de temps sa fait que l'on cours, mais on commence à fatiguer.
D'un coup je me fais tirer par l'arrière tout comme Cha et on se retrouve entre deux immeubles , elle plaqué dos contre le mur de brique et moi dans la même position mais contre le torse de quelqu'un.
Il a une main sur ma bouche et une autre sur celle de Cha. Je me débat...
- Chut princesse je suis la... Il me chuchote.
Je me détends immédiatement. Son odeur, le surnom :"princesse" c'est bien lui.
Il enlève tout doucement sa main de ma bouche et je me retourne pour l'embrasser. Il enlève son autre main de la bouche de Charline pour venir la poser derrière ma nuque.
- Tyler ?
Il se détache de moi et regarde Charline.
- Chut.
- Mais ...
Il replaque sa main sur sa bouche et me serre un peu plus fort contre lui. On reste dans un calme plat un moment.
- Elle est où ?
- J'en sais rien elle a dû nous semer.
- Le boss ne va pas être content.
On entends des pas et une autre voie.
- Bande d'incapables vous n'avez même pas su rattraper une ado ! Mais elle a réussi à s'en sortir sans Tyler. Sa nous complique la tâche.
- A moins que...
- A moins que quoi ? !
- Elle était au téléphone
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...