Pdv Tyler
- essaie de lui laisser le choix pendant une semaine, après une semaine si elle refuse toujours tu ne lui demandes plus son avis.
- Ok.
Pdv Hailee.
Je me réveille. Aujourd'hui je retourne au lycée parce qu'on est déjà lundi.
Je vais devoir affronter Tyler. J'ai pas le choix nous faisons partis de la même bande. Et puis je vais pas m'empêcher de rester avec mes amis pour lui.
Je fait rapidement tout mon tralala du matin. J'ai mis une robe rouge. (Multimédia) Elle fais ressortir parfaitement ma peau blanche. Avec sa j'ai choisi des talons rouges aussi. (Multimédia). Je passe devant le miroir et relie deux petites mèches de cheveux à l'arrière de ma tête.
J'aime pas du tout me maquiller mais je passe un rouge à lèvre rouge pétant assortis à ma robe .Mais seulement sa. Pas de font de teint, pas de mascara. Juste sa.
Je descends. Je prends pas la peine de mettre une veste et je sors de chez moi. Lunettes de soleil sur la tête.
Je marche tranquillement mais une voiture ralenti à mon niveau. Une magnifique voiture rouge aux vitres légèrement tintés. Une voiture rouge que je connais par coeur. C'est d'ailleurs pour sa que je me retrouve à sourire comme une mongole au milieu de la rue.
La vitre se baisse laissant apparaître Hayden.
- Je t'emmène princesse ?
- Ouais !!! T'as récupéré ta voiture !
- Oui oui. Aller montes.
Je monte donc au côté passager et il redémarre.
- Je vois que t'es maquillé.
- Ouais. J'avais envie de tenter. On verra bien.
- Ouais. Sa fait du bien de te revoir.
- J'ai loupé quoi ?
- Bah rien à part quand j'ai cassé la figure à Tyler . Mais ce qui m'étonnes c'est qu'il ne s'est pas défendue.
- Il sait que s'il t'abimes je le tue.
- sérieux ?
- Bah oui attends il a pas intérêt à te frapper ! Non , s'il t'abimes, il meurs.
- tellement de délicatesse. C'est adorable.
- Je sais.
On arrive au lycée. Tout le monde nous regarde. Enfin.... je pense que c'est plus la voiture qu'ils regardent.
Je rabat mes lunettes de soleil pour pas qu'on vois mes yeux. Comme sa on ne pourra pas lire en moi. C'est parfait. Et je sais qu'il aime voir mes yeux. Alors il ne les verras pas. C'est méchant. Quoi ? J'aimais Tyler et il a embrassé l'autre c'est gentils sa ? J'avoue. Voilà.
Tous les regards sont posé sur nous. Je reste neutre et avance vers la bande. J'ai peur. J'appréhende de me retrouver face à lui. Face à cet homme que j'aime tellement et qui me manque.
Pdv Tyler.
Je vois deux personnes sortir d'une trop belle voiture. Un mec et une fille. Je remarque qu'ils se dirigent de plus en plus vers nous. Je fini par réaliser que c'est Hayden et Hailee. Attendez , stop ! Pause please ! Hailee ! Elle est revenu !
Elle est tellement belle. Ses cheveux lâchés bougent doucement en foncions de ses pas ... Comment j'ai pu être aussi con ?
Elle se rapproche un sourire au lèvres. Hayden la suis lui aussi avec des lunettes de soleil. On les croirai tout droit sortis d'un film.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...