75

2.4K 94 1
                                    


- Tyler ?

- Salut. Euh, j'ai une question ?

- Vas y. Dit il en froncant les sourcils.

- T'avais lair bizarre tout a l'heure en rentrant de la fête, et aussi, quand je suis rentré dans la chambre,  pourquoi ?

- Je m'inquiète pour Lee.

- Pourquoi ? Il lève un sourcil. Lee aussi fait ça.

- Tu as vu dans quel état elle s'est mise dans la voiture ?

- Elle avait peur.

- Justement,  je ne l'ai  jamais vu comme ça, et je suis désolé, je sais que vous vous aimez et j'accepte, mais l'idée qu'elle risque sa vie ne me plaît pas Tyler.

- Moi en vie, elle ne se fera pas tuer.

- Je sais, enfin j'espère.

- Ne t'inquiète pas. Je te jure que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne lui arrive rien.

- Ouais, je sais. Je reconnais tes efforts et ils sont vraiment remarquables, mais c'est ma meilleure amie, je m'inquièterai toujours pour elle.

- Je sais.

- Ce n'est pas contre toi. Vraiment.

Je hoche la tête. Je sais qu'il est sincère. Je sais que si j'étais lui, j'aurais agis de la même façon.
Je retourne  dans ma chambre et me recouche a coté de Lee.

- Tyler ?

- Tu dors pas ?

- T'es allé voir Hayden ?

- Oui

- Pourquoi ?

- Il s'inquiète pour toi alors je lui ai dis que moi en vie il ne te tueront pas.

- D'accord.

***

Pdv Hailee :

Je me réveille et je sens un poids sur moi. J'ouvre les yeux. C'est le bras de Tyler. Je m'en extirpe doucement et descends. Kyle est levé.

- Salut ! Dis-je.

- Hey  ! Tu te lèves tôt.

- Bah dix heures quoi.

- Pour toi c'est tôt. Rit il.

- J'avoue.

Je me sers un bol de céréales.

- Hayden il est pas levé.

- Non je l'ai pas vu. Répond Kyle.

- C'est bizarre. Il hausse les épaule et me regarde.

- Demain fini les vacances !

- Déjà ?

- Et ouais .

- Je vais déprimer.

- Mais non.

On continue de parler comme ça au moins une heure et Tyler descends. Il vient poser un bref bisou sur mes lèvres et va se préparer un petit déjeuner.

- Je vais voir hayden ! Dis je.

- Ok.

Je monte à toute allure voir Hayden. Je toque et entre .

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant