- Maintenant il va falloir que j'annonce à Hayden que ton père vis à coté.
Sa sonne enfin. Je sors de la salle et tire Hayden par le bras pour qu'il me suive à part.
- Lee doucement ! Dit - il sur un ton amusé.
- Fallait que je te dise un truc tu te souviens ? Dit - je sérieusement.
- Ah oui... C'est en rapport avec quoi ton truc plus ou moins grave ?
- Tyler ... Enfin non. Son père.
Son sourire s'efface en un quart de secondes.
- Dis moi....
- Tu es au courant qu'il viens de sortir de prison,
- Oui....
Il fronce les sourcils.
- Il est toujours chef de gang,
- Oui....
- Et bah on a découvert qu'il....
- Attends ! Ne dis rien. Je vais m'énerver ou pas ?
- Oui ? Non .... Je sais pas en fait. Enfin... Je pense que oui mais... Bref on s'en fou. Je peux continuer ?
- Vas y.
- On viens donc d'apprendre qu'il habite la ville juste à côté.
- Ok je vais m'énerver ...
- Non Hayden s'il te ...
- Mais Lee !
- Chut ! Cris pas !
- Mais putain le type qui va peut être te tuer habite juste à côté ! Tu te rends comptes ? Te tuer ! On est pas dans un film c'est la réalité.
- Je sais ...
- Je veux pas te perdre.
- Je sais ... Mais , de toute façons on ne peut rien y faire. Que je sois avec Tyler ou non sa ne changera rien. Je reste la personne à qui il tien le plus. Donc, la première cible.
- Je sais ...
- puis si sa se trouve même si il n'y a que peu de chances, il n'essaiera même pas de recontacter Tyler...
- Ouais ...
Il me prends dans ses bras. Je sais qu'il panique. Moi même je panique.
Tyler et Kyle arrivent. Je me détache d'Hayden. Il regarde Tyler ... Pas avec colère, pas avec tristesse , pas avec reproche ... Juste un regard neutre.
- Les gens vous foutez quoi ? Demande Kyle.
- Rien on allais vous rejoindre.
On pars vers la cafète. Je n'arrête pas de regarder partout autour de moi. J'ai peur en fait. Que son père débarque. Pfffff c'est complètement con je ne sais même pas à quoi il ressemble son père. Ouais et puis comme si il pouvais débarquer comme sa d'un coup d'un seul dans un lycée. Toi Je t'ai rien demandé.
On s'installe à la table. On est que quatre. Hayden, Tyler, Kyle et moi. Les autres je sais pas où ils sont.
Ah bah en fait non. On est cinq. Charline avance vers nous et s'installe en face de moi donc à côté de Kyle.
- Alors ?
J'allais répondre mais Tyler a pris les devants.
- Lee ne va te dire que le présent.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...