Nous arrivons a la falaise
- Ouah, c'est trop beau. Dis Tyler.
-Tu es déjà venu.
- Oui mais c'est trop beau quand même ce n'est que la deuxième fois.
-C'est vrai.
-Tu viens souvent toi ? Demande-t-il
-Bah, quand j'ai besoin d'être seule.
-D'accord.
-Bon les gens, j'ai la dalle moi ! S'écris Kyle.
- moi aussi. répondis-je en même temps que Tyler.
Du coup nous sortons tout ce qu'il faut et on étale une couverture sur laquelle on s'installe.
- C'est TROP beau. Répète Tyler
-Tu l'as déjà dis. Affirme Kyle
-Mais , Ta gueule.
- Ta gueule toi-même !
On ris. Cest vrai que cest trop beau.* Tyler viens de le dire* je sais *bah le redis pas* je ne t'ai pas demandé ton avis *oui bah je te le donne quand meme* oui bah tu va la fermer* pourquoi* parce que j'en ai marre de toi*moi aussi j'en ai marre de toi*bah voila alors ferme la. Tyler me tire vers lui. Je me met entre ses jambes, mon dos contre son torse.
- Va vraiment falloir que je me trouve une copine moi je crois. Marre de tenir la chandelle la... rit il
-Rooh mais on est la nous !
Je le tire vers nous et du coup sa fais genre un calin a trois . Enfin, cest plutôt Tyler qui me fait un calin et moi qui en fait un a Kyle. Vous voyez ou pas ?* ils sont pas cons*putain je t'ai dis de la fermer*oui bah non.* tu me soul.
On commence enfin a manger. Je recois un message. C'est une notification.
-C'est quoi ce bordel ? Demandais je à moi même
-Qu'est ce quil ya ?
-Bah regardez
Je leur tends mon téléphone.
-C'est quoi cette blague ?
-C'est clair .
-Non mais... ah je vais le tuer !
Je m'empresse d'appeler Charline .
-Lee, je sais ce que tu va me dire j'ai vu.
-Toi aussi tu l'as eu ?
- Ouais. C'est de la merde.
- Va falloire suprimer ce truc.
- Ouais.
-Bon à toute.
J'appelle maintenant Hayden.
-Allo ? toi aussi ?
-Ouais.
-C'est quoi cette merde ?
-Je sais pas, mais ils font chier.
-Ouais .
-Bon bah a plus.
-Ok.
Je racroche. Tyler me regarde.
- Si je savais ou il est je crois qu'il aurai plus de tête.
- Ouais c'est Ryan. C'est son délire.
-Non mais quand même ! t'envoyer ça c'est...non. Je ne suis pas d'accord.
-Idem.
- Ouais, C'est qu'une photo.
- Une photo ou vous êtes tous en train de vous faire un gros calin en souriant avec marqué vous y avez cru ! c'est dégueulasse.
-Mouais, mais bon. C'est une photo. Pour l'instant ça va
-Mouais
Cette fois c'est le téléphone de Tyler qui sonne. Il contacte sa machoire et jette le téléphone.
-Euh tyler.
-QUOI !!!!!!
Je sursaute.
- Excuse moi, désolé. C'est.. oh putain je vais le...
-Qu'est ce qu'il se passe ? demande Kyle.
Le téléphone sonne
Pdv Tyler
-Qu'est ce que tu me veux ? Demandais-je
-Qui te dis qu'elle est morte.
-Elle est morte sous mes yeux
-Tu as raison.
-Ça t'amuse hein ?
-Un peu oui. J'aime bien te voir comme ça.
-Tu me vois pas.
-Mais je sais comment tu es. Je connais ta réaction.
-Connard. Je racroche.
Pdv lee.
A cet instant jai tout de suite compris c'est , son père . Et il parlait de claire.
-Tyler ? demande Kyle.
-Ouais ?
-C'était lui pas vrai ?
-Ouais.
-Qu'est ce qu'il t'as dis ?
-Qui te dis qu'elle est morte ?
-Claire est vivante !!!!?
- Non. Elle est morte sous mes yeux je te rappelle.
-A oui excuse moi. Toi tu en a la certitude, pas moi.
-T'as pas a t'excuser, toi au moins tu a eu la chance de pas la voir s'écrouler
-Je, je... salut.
Je me met à courir . Je retraverse la forêt .* pourquoi ?* je sais comment elle est morte mais enttendre comment Tyler et Kyle en parlent .. il m'arrivera peut être la meme chose. Peut être que moi aussi il me verra m'écrouler sous ses yeux. Je me prends une branche qui laisse apparaitre une coupure sous mon œil droit. Je trébuche et tombe. Je roule jusqu'en bas de la pente qui était devant moi et percute un rocher. Je cris. Ça fait mal. Je reste au sol je souffle un peu et me rends compte que j'ai perdu mon colier. Non. Je peux pas l'avoir perdu. Il est d'Hayden, je veux me relever mais je retombe. Putain j'ai mal a la cheville....
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...