-Tu m'aimes plus ?
- Bien-sûr que si...
Il ne me regarde pas dans les yeux, ses yeux brillent et je me demande si ce ne sont pas des larmes qui commencent à monter...
- Mais pourquoi tu ne restes pas avec moi alors ?
- Lee, je te l'ai déjà dit. Je suis désolé princesse.
- Arrêtes de me protéger, Tyler...
Il souris tristement et sors de la chambre. Il n'arrêtera pas...
Pdv Kyle.
J'ai entendu Tyler se lever alors je suis allé voir. La porte de la chambre d'Hailee est entre ouverte. Oh non Tyler t'as pas fait ça ?
Je regarde. Elle le retient, lui demandant de la laisser l'embrasser une derniere fois. Ça veux donc dire qu'il l'a déjà fait avant. Il a dépassé la limite a ne pas franchir. Lee est fragile et elle aime Tyler. Je sais bien qu'il fait ça pour la protéger mais il le fait pour rien putain, son père sais qu'il l'aime et donc ça ne change rien. Ça ne sert qu'a les faire souffrir tout les deux .
Tyler sort de la pièce. J'aime pas faire ce que je vais faire mais bon...
Il me voit, je le regarde avec haine.
- Kyle ?
- T'es qu'un enfoiré Tyler.
Ah je sais je suis dur. Mais il a besoin d'un éléctro choc. Je vais dans ma chambre. Je suis sur qu'il va me suivre. et je me suis pas trompé. Il me suit.
- Je peux savoir ce qu'il te prends ?
- T'as besoin d'un électro choc Tyler, donc pour une fois dans ta vie tu va m'écouter. J'ai tout vu. Tu vas la détruire Tyler. Elle est a tes pieds comme toutes ces filles qu'elle méprise. Elle s'est elle-même réduite a un stad qu'elle ne se voyait même pas atteindre. Elle se déteste elle-même. Et toi tu l'aimes bordel et tu reffuse de te remettre avec elle, elle n'attends que ça. Je te juge pas, que tu gâches ta vie et que tu t'empêche d'être heureux est une chose. Mais tu gâche aussi la sienne.
Pdv Tyler.
Kyle à raison. Je suis un enfoiré. Je suis en train de la briser en disant vouloir la protéger et le pire c'est que je me détruit moi-même par la même occasion.
Pdv Lee
Je me réveil. J'ai pas envie de me lever. Mais y'a une chose qui me motive. J'ai la dalle. Je me lève donc et descends déjeuner a la terrasse. Tyler et Kyle ne parlent presque pas. Ils sont juste posé à table et encore ils ont même pas sortis de quoi manger.
- Euh j'ai loupé un truc ? Je demande.
- Je vous ai vu cette nuit et a l'instant même ou il est sortit de ta chambre. Je l'ai engueulé.
-Toi tu as enguelé Tyler ? Euh ouais pourquoi ?
-Lee...
- Ah oui c'est vrai. Désolé je suis pas réveillé faut que ça me revienne. Mais tu sais, il agit avec mon accord.
- Et en lui laissant cet accord, tu te détruit intérieurement Lee.
- Je Sais. Je suis arrivé à ce stade ou je suis au pieds de quelqu'un a me battre pour le récupérer. Cest comme ça, j'y peut rien, je sais je suis faible mais je suis dans l'incapacité de le stopper. Je profite simplement des moments ou il craque. Ces moments qui me parraissent tellement parfait.
Il sont choqué par mon discour. Et moi je me contente de le continuer les yeux fixé en face de moi. Ils mécoutent attentivement.
- Je suis arrivé au stade des filles que je méprise celles qui courent après un mec, je me méprise moi-même.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...