Pdv Hailee.
Je repasse les paroles de Tyler en boucles dans ma tête.
"Ne t'attaches pas trop Hailee"
Trop tard Tyler c'est déjà fait.
BIP ! BIP ! BIP !
J'arrête mon réveil d'un coup de poing. On est mardi. Fini le grand week end. Je sors difficilement de mon lit et je vais prendre mon petit déjeuner.
Ma mère est sur le point de partir.
- Salut ma chérie ! Comment tu vas ?
- Bien , bien.
- Ok ! Je suis désolé ma puce je dois y aller ! Bonne journée !!
- Merci . A toi aussi.
Elle souris et sors. Moi je mange mon petit déjeuner et remonte faire toute ma routine du matin. Brosser mes dents, m'habiller, me coiffer ect ...
J'ai lâchés mes cheveux. Finalement j'aime bien. T'es bizarre. C'est toi qui est bizarre. Non toi , je suis ta conscience et tu me parles. C'est toi la bizarre. Au putain.
Je descends dans le salon et déverrouillé mon téléphone en voyant que j'ai 1 message.
C'est Hayden.
<<Hayden d'amour ❤️>>
Salut ! Je t'ai pas revu depuis l'hôpital, sa c'est passé comment avec Tyler ?
<<moi>>
Il m'a dis qu'on était amis mais que je devais pas m'attacher. Mais il s'est passé un truc bizarre.
<< Hayden d'amour ❤️>>
Quel truc bizarre ??<<moi>>
Il m'a prise dans ses bras<< Hayden d'amour ❤️>>
Ah ... J'en déduis que t'es déjà attaché.Comment il a fait ? Je l'ai pas encore dit.
<< moi>>
Comment tu sais ?<<Hayden d'amour ❤️>>
Je te connais .<< moi >>
Ok. Bon je te laisse sinon je vais louper le bus.Je range mon téléphone dans ma poche et sors de chez moi. Le bus est déjà là quand j'arrive alors je monte directement dedans.
On s'arrête à l'arrêt d'Hayden et je le vois arriver vers moi.
- Hey !
- Salut !
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- ouais ...
- Et du coup avec Tyler comment tu compte faire ?
- Je sais pas. Je lui ai demandé ce que sa faisait si je m'attachais quand même il a dis qu'il savais pas mais que c'était mieux que j'essaie de pas m'attacher. Il avait l'air sérieux.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...