- Je t'écoute mais si c'est pour me demander encore une fois de me séparer de Tyler essaies même pas.
- Non j'en avais pas l'intention je voulais juste ....
- Je voulais juste m'excuser, je voulais te protéger, je ... Je pense que si quiconque te faisait du mal je m'en remettrai pas.
- Je sais ...
- N'empêche que je ne comprends pas pourquoi tu risque ta vie pour .... Tyler .
- Parce que je l'aime.
- Tu quoi ?
- Je l'aime.
- oh merde pardon petite Lee je savais pas que tu l'aimais vraiment vraiment. J'aurai pas dû te demander un truc pareil.
- Tu voulais me protéger... Mais tu sais , si il devait m'arriver quelques chose j'aimerai être heureuse jusqu'à se moment la. Donc le meilleur moyen pour sa c'est de continuer à vivre normalement.
- J'espère qu'il t'arrivera rien mais je veux bien.
- Merci.
- Tu lui as dis euh ... Que tu l'aimes ?
- Non.
- Et lui ? Il t'a jamais dis je t'aime ?
- non plus.
Il s'approche et me sers dans ses bras. Sa fait du bien. Je sais pas comment j'aurai fait sans lui. Je ne me vois pas passer 24h en froid avec Hayden. Autrement je meurs.
- Je suis content que tout sois réglé petite Lee. Je tiens trop à toi je sais pas comment j'aurai fait...
- Je ne nous vois même pas en froid plus de 24h. T'imagines le truc ? Toi et moi se faire la gueule ?
- Impossible. On dit en même temps.
Il ris.
- Alors on est toujours les meilleurs ?
- Toujours.
On reste encore quelques minutes à parler un peu puis il me raccompagne chez moi.
- A demain.
- A demain.
Je rentre et vais me recoucher. Je suis réconcilier avec Hayden ! En plus il sais tout alors sa veux dire plus de secret. Je suis contente. On avais compris hein. Je sais mais on ne sais jamais.
******
DRING !!!! DRING!!!
J'éteins le réveil. Je veux pas me lever. Mais c'est pas comme si j'avais le choix. Je descends donc à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je dis bonjour à ma mère qui s'en va à la secondes d'après. Une fois mon déjeuné terminé je remonte dans la chambre pour faire tout le tralala du matin. J'entends mon téléphone vibrer sur ma table de nuit.
Je le déverrouille et vois que c'est un message de Tyler.
<< Tyler ❤️>>
Salut princesse, sa va mieux avec Hayden ?<<moi>>
Oui oui beaucoup mieux. Il s'est excusé il voulait me protéger, il m'a dis que s'il m'arrivait quelque chose il s'en remettrai pas.<<Tyler ❤️>>
Il a peur de vivre la même chose que moi y'a trois ans.<<moi>>
Oui je crois.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...