16. J'espere que sa va durer.

8.5K 254 25
                                    

- Lee ? M'interpelle Tyler .

- Hum ?

- ....

- Tu connais " my immortale" de évanescence ?

- Oui. J'adore.

- Cool tu la chanteras cet aprem alors. Je t'accompagnerai au piano.

- Mais y'aura tout le monde !

- Tu l'as déjà fait. Tu peux le refaire.

- Ouais ... En plus j'adore chanter.

- Raison de plus.

Le cours se termine et le prochain on l'a en commun avec Hayden et Jake. Du coup je m'installe avec Hayden à ma gauche et Tyler à ma droite. Et Cha est entre Kyle et Jake derrière.

- Jake, Hayden, on va à la salle cet aprem vous venez ?

- Euh ouais mais pas longtemps j'ai entraînement de foot cet aprem.

- Ah oui , idem, j'avais oublié sa. Dis Hayden.

Ouais ils font du foot. Hayden a fait deux ans de boxe aussi.

Après une heure interminable sa sonne enfin et on sors de la salle.

Une fois hors du lycée nous marchons jusqu'à l'impasse. Je me demande pourquoi on passe par la, il dois y avoir une autre entrée. Je monte à l'échelle suivis de Tyler, Kyle, Hayden, Jake et Charline. C'est tellement bien d'être ici. Dans cette salle. J'adore. Tyler va se mettre au piano.

- Lee ?

- J'arrive.

Je vais m'installer à côté de lui. Les autres viennent se poser appuyés sur le piano.

- Prête ?

- Prête.

Il souris et commence à jouer et moi à chanter. J'aime bien chanter quand il m'accompagne. Je louperai un moment comme celui là pour rien au monde. Mes amis qui nous écoutent avec un grand sourire, Tyler qui m'accompagne et moi qui chante.

La chanson se termine. Les autres restent muets un moment jusqu'à ce que Cha prenne la parole.

- C'était trop beau.

- Carrément. Tu sais quoi Lee ? Tu devrai t'inscrire au concert de fin d'année tu sais ... Celui qui se passe au bal. Me dis Hayden.

- tu veux que je m'inscrive pour chanter devant tout le monde au bal de fin d'année ?

- Exactement.

- Même pas en rêve ! Devant vous ça va ... Mais pas devant tout le lycée.

- mais t'a une voie d'ange.

- C'est vrai, j'aimerai bien voir ma copine chanter avec tout le monde qui l'applaudis.

Je souris.

- Non.

- s'il te plaît petite Lee ...

Au non .... Hayden recommence avec sa tête trop mignonne la...

- Bon d'accord.

Mais nan !!!! Nan comment c'est possible que je ne sache pas lui résister comme sa ! Il souris

- mais j'ai une condition !

- Quoi ? Ils demandent tous en même temps .

- Je veux que sa sois Tyler qui m'accompagne sur la chanson "Miror"

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant