49.

4.3K 178 4
                                    

Pdv Lee

C'est l'heure de me lever et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'attire plus à dormir, en tout cas pas sans Tyler. Je descends. Je regarde partout autour de moi en faisant attention à chaque détails. J'arrive à la cuisine.

- salut ma chérie !

Je sursaute

- tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormis.

Je tourne la tête vers elle pour la regarder mais ne réponds pas et vais mettre des tartines dans le grille pain.

- Ca va ? Je tourne la tête vers elle

- Tyler, je veux voir Tyler.

- ma chérie tu le verras au lycée.

- Non en fait je veux voir Hayden, les deux.

- qu'est ce que tu t'es fais la ? Dit elle en approchant sa main de mon front.

Je recule vivement et cache avec mes cheveux.

- Non touches pas ! Je me suis cogné cette nuit au coin de mon lit. Dis je en souriant faussement pour ne pas l'inquiéter.

- tu es sûr que....

- Oui je vais bien tu peux y aller à demain !

Elle sors et moi je vais m'habiller. Je me maquille un peu, passe un coup de brosse dans mes cheveux et retourne en bas. Je déverrouille mon téléphone et découvre un message d'hayden

<<Hayden>>
Je suis chez toi

J'entends des portes de voiture claquer et sa toque à la porte alors je vais ouvrir et me jette dans les bras de mon meilleur ami.

- euh Lee ça va ?

- Oui ! Non ! Non ça ne va pas ...

Il s'écarte et me regarde l'air inquiet

- on dirai que tu as pas dormis.

- non, j'ai pas dormis, j'y arrive pas, pas sans Tyler

- pourquoi ?

- Tyler il est ou ?

- Lee tu dis n'importe quoi la ...

- j'ai... Non, il a.... le père de Tyler

- Quoi ?

- le père de Tyler a faillis me tuer dans un accident de voiture je me suis prise le tableau de bord regarde.

Je lui montre mon front et il ouvre grand ses yeux

- Après il a essayé de m'étrangler et Tyler lui a demandé de me lâcher et il l'a fait mais si ma tête avait touché le sol je serai peut être dans le comas sauf que Tyler m'a rattrapé à temps il m'a sauvé tu comprends ? Il est ou ? J'ai peur ...

- lee calme toi. Il me prends dans ses bras

- Je deviens folle Hayden

- Non, tu as juste peur viens on va au lycée tu va pouvoir voir Tyler.

- Oui , voir Tyler !

Du coup nous allons au lycée, une fois là-bas nous rejoignons Charline.

- Salut !

- Tyler il est pas la ?

- Moi aussi je vais bien c'est gentil de demander, tu est très belle aujourd'hui ?

- Il est ou Tyler ?

- Mais qu'est ce qu'elle a ?

- Elle a faillis mourrir dans un accident de voiture provoqué par le père de Tyler  hier et grâce à Tyler elle a évité le coma.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant