Pdv Lee .
Le trajet se passe en silence jusqu'à ce que la musique provenant de la fête se fasse entendre au loin...On sors de la voiture et on avance.
- Jake devrait arriver.
- Ouais je suis la ! Je me retourne et le vois.
- Salut !
- Salut ! Me réponds Jake.
- Bon on entre ? S'impatiente Charline .
- Ouais ...On entre donc à l'intérieur la maison est déjà saccagé. Certaines personnes dansent comme des fous au milieu du salon, d'autres boivent, certain son déjà en train de vomir tandis que d'autres s'embrassent et je ne vous parle même pas de la musique qui me détruit les tympans et de l'odeur insupportable de l'alcool.
Cha me tire par le bras pour m'entraîner là où se trouve les boissons.- Ah oui mais non je ne bois pas moi.
- Aller juste un verre , détends toi Lee .
- Je suis sérieuse.
- Bon ok.Elle se sert un verre et on va se poser sur les canapés où on retrouve Hayden et Jake.
Je parcours la salle des yeux. Il y a beaucoup de monde, je ne sais même pas chez qui on est.
Je continue de balayer la salle du regard quand je tombe sur :- Au non.
- Quoi ?
- Regardez qui est la.Ils relèvent la tête.
- Comment tu l'appelles déjà ?
- L'abrutis du couloir.
- Ah oui c'est sa... T'a pas de chance toi.
- Attends mais c'est quoi se surnom ? Demande Jake.
- Bah en fait le premier coup foireux qu'il m'a fait c'était dans le couloir. A se moment là je me suis dis que c'était un abrutis, donc : l'abrutis du couloir.
- Hé mais tu va chercher loin toi.
- Bah oui, c'est dans ma nature.Vous avez bien compris, monsieur Tyler Wilson est la. Il ne m'as pas remarqué. Tant mieux. Ma joie est de courte duré car son regard rencontre malheureusement le mien. Merde. Il affiche un sourire en coin.
- Charline tu danse ? Demande Jake.
- Moi je vais aller aux toilettes je dis.
- Ouais et moi je vais chercher à boire. Ajoute Hayden.Après une bonne dizaine de minutes je parviens enfin à trouver les toilettes. J'allais entrer mais quelqu'un me bloque la porte. Je me retourne et vois un mec. Bourré.
- Salut. T'es toute seule ?
- Euh pas vraiment non.
- Tempis.Il s'approche de moi. Tellement que je peux sentir l'odeur d'alcool qu'il dégage. Sa me donne envie de vomir.
- Euh tu fais quoi la ?
- Ah ah tu verrasIl passe ses mains en dessous de mon tee-shirt. Il commence à les remonter vers mon ventre
- Arrêtes !
- Non.Je me débat tant bien que mal mais en vain. Je sens ses lèvres s'écraser sur les miennes. J'essaie de le frapper mais sa ne fait aucun effet. Il m'empêche de bouger. Les larmes commence à monter. Quand il arrête enfin de m'embrasser je le vois sourire. Il se re rapproche de moi tout en gardant ses mains sous mon tee-shirt. Il embrasse mon cou .
- Nan arrête je veux pas . Bouge !
À ma grande surprise le mec bouge. Mais pas de lui même. C'est Tyler qui est en train de la frapper. Attendez quoi ?
- Tu ne la touche plus c'est clair ?
- Ouais ouais dis le gars en souriant.Tyler lui assène un nouveau coup de poing.
- Tu recommence t'es mort ok ?
Le mec bourré s'en va. Tyler se retourne vers moi.
- Euh ... Mer...merci.
- ouais .Il me lance un dernier regard et s'en va. Attendez je viens d'être sauvé par Tyler Wilson la ? Non. Impossible. Pourquoi il aurai fait sa ? La dernière fois qu'il m'a vu il m'a fait virer de cours. Peut être pour s'excuser. Non ... Tyler qui s'excuse ? Re impossible.
Je vois Hayden arriver en courant.
- Putain Lee ça va ? J'ai vu ce qu'il s'est passé mais avec tout ces gens j'arrivais pas à passer !
Il me sers fort dans ses bras. J'ai vraiment eu peur la. Sa me fait du bien d'être dans ses bras.
- Oui ça va t'inquiète grâce à ... A Tyler.
- Hein ? Quoi ? Comment sa grâce à... C'était lui ?
- Ouais . Il est arrivé il a écarté le mec et il lui a même demandé de ne plus jamais me toucher. Et il a dis aussi que s'il recommençais il était mort. Moi non plus je comprends pas.
- de toute façon ce mec est incompréhensible.
- ouais complètement ... Euh Hayden ?
- hum ?
- Tu peux me ramener je suis fatigué la...
- oui pas de problèmes viens .Pdv Tyler
Et voilà !!! Encore un nouveau chapitre!
Vous avez vu comment je suis en avance ? Je suis trop gentille je sais. En plus j'ai pas mis un trop gros mystère !
C'était un chapitre assez court je sais mais vous savez que j'ai coupé en deux le chapitre précédent ? Bah celui la c'était la deuxième partie . Donc forcément beaucoup moins longue !
Je publie l'autre fiction demain sûrement !
N'hésitez pas à voter ou commenter !
Bisou d'une licorne
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Novela JuvenilLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...