- Qu'est- ce que tu fou ici ?
- Tyler calme toi voyons.
- Tu la cherches c'est ça ?
- Bravo, tu as compris. En effet c'est elle que je cherche. Je ne sais pas ou tu la caches Tyler, mais je finirai par la trouver.
- Pourquoi tu veux me faire souffrire ?
- Tu as reffusé mon gang Tyler. A moins que tu ai changé d'avis.
- Hors de question. Des hommes tu en as pleins dans ton gang alors pourquoi vouloir me détruire, je suis une personne comme une autre.
- Tyler. Je crois que tu as du mal à comprendre. T'avoir dans mon gang serait un très bon atout face aux gangs adverses. Tu as la force physique, et mentale.
- Jamais je ne ferai partis de ton putain de gang. Je ne suis pas un criminel comme toi.
- Pourtant tu y gagnerais, ta petite chérie serait tranquille et tu serais très bien payé.
-Je m'en fou de ton argent.
- Tant pis. Je n'ai plus rien a faire avec toi. Mais dis toi bien que je ne cesserai pas de chercher ta petite amie. J'en ai fini avec lui messieurs.
Des hommes s'approchent de moi . L'un d'entre eux m'assène un coup de poing dans la machoire. Je lui colle une droite avant de donner un coup de genoux dans le ventre d'un autre. Sans le voir venir, je prends un coup derrière la tête et la derniere chose don je me souviens, c'est du son des vagues
Pdv Lee.
Ça fait un moment déjà que Tyler n'est pas rentré. Je flippe. Kyle rentre dans ma chambre.
- Tiens. Dit-il en me tendant un chocolat chaud. Je le regarde.
- Ça va te faire du bien. Sourit-il.
- Merci.
Je prends la tasse et avale doucement la boisson chaude. Il commence a être tard. Le réveil affiche déjà vingt-trois heures.
-Lee, quand la fete sera fini, si Tyler n'est pas rentré, j'irai voir daccord ?
- Oui
- Aller, tu devrais dormir.
- Non. Je ne dors pas tant qu'il n' est pas rentré.
-Ne t'inquiète pas.
- Comment tu veux que je m'inquiètes pas ? La dernière fois qu'il s'est retrouvé face a ces hommes il s'est fait enlevé.
-Je comprends ...
Il me prends dans ses bras. Kyle a toujours été un mec adorable, et je savais aussi que malgré le sourire qu'il garde pour me rassurer, il s'inquiète lui aussi.
- J'ai peur Kyle, pour lui.
***
Pdv Kyle.
La fete a dû se terminer. Il est minuit passé. Je vais aller voir.
- Lee ? Il est minuit passé, ne bouges pas d'ici et restes enfermée à clef, je vais aller voir a la plage si Tyler y est.
- D'accord.
Je sors de l'appartement et monte dans la voiture. Je conduis jusqu'à la plage. J'arrive et constate qu'il n'y a plus personne. Tout est fini. Je balaie le paysage des yeux et aperçois quelqu'un allongé par terre au loin. Je cours vers cette personne. Et je constate amèrement qu'il s'agit de mon meilleur ami, inconscient.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...