61.

4K 160 13
                                    

Je m'arrête .. je suis allé a la falaise. Je n'ai même pas pensé à mon téléphone.

J'entends des pas et quelqu'un s'assoit a côté de moi. Kyle.

- Je suis au courant pour cette nuit. Je tourne la tête vers lui.

-Hayden aussi. Répondis-je

- Je m'en doutais. Tu sais, je sais que tu lui a donné ton acord lee. Mais je pense que ce que vous faites n'est pas bien. je suis le premier à vouloir vous remttre ensemble mais, pour moi, tant que vous n'êtes pas en couple, il ne peut pas te faire ça.

- Je sais. Mais je ne suis pas capable de le stoper. J'ai envie d'être la pour lui. Il avait vraiment pas l'air bien.

-C'est Tyler, ça va lui passer. Là il n'est pas bien parce que tu n'es pas avec lui.

- C'est pour ça que je ne le repousse pas. Et si ça doit  se reproduire ça se reproduira.

-Je comprends.

Je soupire. Je sais pertinemment qu'il a raison, et j'apprécie le fait qu'il soit venu me parler.

- Il me manque.

- Je sais.

Je pose ma tête sur son épaule. Kyle n'est peut être pas mon meilleur ami, mais il a toujours été là.

-Bon, shtroumphette, on rentre ?

- Oui .

-Aller viens...

Pdv Tyler.

Lee est partie en pleurant. Kyle a devancé Hayden et l'a suivis. Je ne sais pas ou ils sont partis. Mais sa commence à être long surtout que je suis seul avec le meilleur pote de celle que j'ai quitté. Génial ...

Il a essayé de la joindre mais elle n'a pas pris son téléphone et Kyle non plus. J'entends l'ascenseur et je les vois apparaitre tout les deux .

-Vous étiez où ? Demandais-je

Lee ne réponds pas et monte dans sa chambre . Hayden monte avec elle et Kyle se pose sur le canaé.

- Tu te rends compte qu'après ce que tu lui a fait elle te défend encore ?

-Quoi ?

-Je lui ai dis on opignon sur cette nuit. Tu veux savoir ce qu'elle m'a répondu ?

-Vas y.

- Je veux être là pour lui, et si ça dois se repriduire alors ça se reproduira.

Je souris. Elle est adorable. Mais petite Lee ne me défends pas... je ne le mérite pas.

-Elle est adorable.

- Je ne. comprends toujours pas pourquoi tu la quitté.

-Kyle

-Ok ok je te laisse tranquille...

-Merci.

Pdv Lee :

Hayden me prends dans ses bras .

-Je pense comme Kyle Tu en es consciente.

- Si ça doit se reproduire ça se reproduira peut importe ce que vous en pensez tout les deux.

-Je sais. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtue que toi.

Je ris.

- Je veux juste qu'il ai ton accord, et que tu ne souffre pas.

- Que je souffre pas c'est trop tard.

-Je sais...

Il est tendu, je le Sais. Hayden n'aimait pas beaucoup Tyler, Et le fait qu'il me fasse du mal le rends dingue...

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant