74.

2.5K 90 3
                                    

-        Applaudissements pour Hailee ?

-       Les gens applaudissent et crient. Y'en a même qui sautent.

-       Et maintenant, applaudissement pour Kimberly !

La salle est plongée dans le silence. Personne n'applaudis, enfin, sauf Ryan et leurs potes. Soudain, le silence est brisé par mes amis qui partent tous en fou rires.

-       Oh lala comment tu l'a carrément battu ! S'exclame Kyle.

-       Oh mon dieu ! Hailee t'es trop forte. Dis Jake entre deux rires.

Ils sont tous pliés et Kim me lance un regard noir avant de descendre de la scène et de sortir suivis de Ryan et la bande de mecs.

-        Bon et bien applaudissez  notre gagnante !!

Les gens aplaudissent et je descends de la scène pour aller voir mes amis.

-         Tu déchires lee ! Cris Charline.

-        Merci ! Mais dis donc bonjour la discrétion vous !

-        Quoi ? C'était marrant, elle avait la tête défigurée la pauvre. Ris Mel.

Je fais non de la tête, que vais je faire de ces enfants ?

-           Bon, on bouge ? demande Kyle.

-           Ouais ! Nous répondons tous en même temps.

Nous sortons tous du karaoke ; je monte dans la voiture d'Hayden avec Kyle et Tyler, comme d'habitude.

-           On va où ?

-           Fête foraine !

-           Ok !

Du coup, Hayden conduit jusque la fête foraine. C'est trop bien ! Une fois là-bas, chacun sort de sa voiture. Hayden s'approche de moi.

-            Salut princesse.

-            Salut beau gosse.
Nous rions.

-          Ça fais longtemps que j'ai pas eu de câlin. Dit Hayden.

Je lui saute imédiatement dessus, m'agrippant à lui tel un koala, et le serre fort contre moi. Il continue d'avancer pour ne pas perdre les autres.

-            Attends, arrêtes toi.  Dis-je.

-           Pourquoi ?

-          Je vais monter sur ton dos.

Il rit. Et s'arrête, moi je descends de ses bras et monte sur son dos.

-           Hayden ! Marchand de glace !

-           Laisse moi deviner, tu en veux une ?

-           T'as tout compris !

Nous allons donc voir le marchand de glaces.

-            Une pêche et une chocolat sil vous plait. Demande mon meilleur ami.

-            Très bien. Ça vous fera 2 dollars.

Hayden paye et me tends ma glace.

-           Et voilà une glace pêche pour madame.

-           Merci ! Je souris.

Je lui fais un bisou sur la joue et je mange ma glace toujours en restant sur son dos. On arrive face à une attraction, en fait, on s'arrête là où nos amis se sont arrêtés.
Vous savez ce genre de grande barre qui tourne et qui t'envoie haut dans le ciel ? Enfin bref, le genre de truc à sensation énorme ?

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant