- Les amoureux debout !
- oh... pourquoi y'a que toi qui a un réveil ici ?
- Haha ! Parce que. Aller bougez vous.
- mhhhhhh... Râle Tyler.
Je me retourne vers lui et découvre sa bouille endormie. Il me sourit.
- bien dormis ? Je lui demande
- ouais. Et toi ?
- ouais, pas de fille blonde cette nuit.
- Cool.
On se lève tout les deux et nous descendons rejoindre Kyle et Hayden.
Il rit
- Vous vous verrez tout les deux
- bah quoi ?
- vous êtes trop drôle.
Je lève un sourcil.
- vous êtes tout les deux habillé pareil avec une tête endormie.
- Ah... ok.
Je me sers un bol de céréales. Je crois que je commence à comprendre pourquoi ils en mangent tous les matins elles sont trop bonnes ces céréales.
Je m'installe sur un tabouret à côté d'Hayden. Tyler arrive, me soulève et s'installe à ma place.- Hé !
- Attends un peu ...
Il me pose sur ses genoux.
- Voilà !
- Mouais ...
Un tel se met à vibrer.
- Lee je crois que c'est le tien. Me dis Kyle.
Il prends mon téléphone et me le donne.
- Merci.
Je le déverrouille.
✉️ : maman.
Coucou ma chérie, ta semaine se passe bien ? Tu rentres quand ?
✉️ : Moi
Oui tout va bien Tyler est adorable, je rentre sûrement vendredi soir.
- C'est qui ? Demande Hayden.
- Ma mère. Elle voulait savoir quand on rentre.
- T'as dis quoi ? M'interroge Tyler.
- Bah vendredi soir.
- Ouais sa me paraît bien. Mais du coup tu seras re toute seule chez toi.
- T'inquiète je t'appelle en cas de problème.
- t'as intérêt.
Je lui fais un bisou sur la joue et je débarrasse mon bol. Je remonte la haut me préparer. Je passe d'abord sous la douche, puis je ressors. Je décide de laisser mes cheveux lâchés. Après ça je m'habille. Quand je re rentre dans la chambre je tombe sur Tyler déjà tout habillé. Je lui souris et nous descendons tout les deux. Kyle est déjà prêt. Mais comment il fait ? Il arrive à être plus rapide que moi ! Enfin bref. Nous sortons de l'appartement. Je monte dans la voiture d'Hayden Tyler et Kyle aussi. Comme on rentre tous au même endroit après les cours autant prendre qu'une seule voiture.
On arrive au lycée. Les gens nous regardent avec des grand yeux. Sans doutes parce qu'on arrive à quatre et que a la base Hayden et moi on détestait Tyler et Kyle. Sa doit être choquant.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...