14. Je prends le risque

9.9K 333 48
                                    

Je m'installe sur mon lit et cette fois je m'endors sans difficultés.

Le bus s'arrête à l'arrêt d'Hayden. Je le vois arriver parmi les quelques lycéens qui montent.

- Coucou princesse

- Hey

- T'as l'air fatiguée.

- Normal, je me suis endormie à 3h du matin.

- Pourquoi ?

- Tyler.

- Je pige pas tout la...

- Bah en fait Kyle m'a appelé vers une heure pour savoir si Tyler était avec moi.

- Et ?

- Et bah non il était pas avec moi. Mais j'avais une idée d'où il pouvais être alors j'ai dis à Kyle que j'allais voir. Et je suis allé voir. Et j'avais raison. Du coup on es resté discuter une heure et demie là où il était.

- Ah ... Sa en fait des choses.

- Ouais.

- Et sinon, à part sa , ça va ?

- Nickel et toi ?

- idem.

Le bus s'arrête devant le lycée. On descends. Hayden entour son bras autour de mes épaules. On part rejoindre les autres mais on ne vois que Jake.

- Hey !!

- Salut !

- Charline est pas la ?

- Si elle est avec Austin.

- Euh ... Ok.

- Elle fais quoi avec Austin ?

- Je sais pas. Moi aussi j'ai trouvé sa... Bizarre. Mais ils se rapprochent de plus en plus.

Je souris.

- Quoi ?

- Elle arrive.

Cha arrive à notre niveau.

- Alors , il est sympas Austin ?

- Trop !!!! Elle dis en souriant.

Je souris encore plus

- Non Hailee je sais ce que tu penses ! Et non !

- Dommage !

DRING !!!! DRING !!!

On entre tous les quatre dans les couloirs. Je passe aux casier et en sort tous les manuels.

- On a besoin de tout sa ?! Cris Cha.

- Bah ouais.

- Bon nous on y va. Dit Hayden .

- Moi je vais aux toilettes Lee , tu diras à la prof que j'arriverai en retard.

- ok.

Du coup ils s'en vont tous de leur côté et moi je continue ma route seule, jusqu'à ce que je tombe sur Tyler en train d'embrasser une de ces  filles siliconé. Je me stop net. Pourquoi sa fais mal ? Un mec comme lui a forcément une copine. Mais quelle idiote ! J'ai mal. Oui j'ai vraiment mal.

Je lâche tous mes livres qui atterrissent par terre. Tyler se retourne et moi je m'empresse de ramasser mes manuels avant de partir dans la direction opposé .

J'entends des pas rapides derrière moi.

- Lee ! Oh Lee !

Il m'attrape le poignet et me retourne alors je me contente de sourire. Il m'avait prévenu, je devais pas m'attacher,  je me contente donc de faire mon plus beau sourire.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant