76

2.1K 91 0
                                    

Il y'a un mec qui s'approche un peu trop de Mélanie. Je vois qu'elle n'apprécie pas trop. Il tient son poignet. On voit qu'elle a mal. Jake fonce vers lui et une fois à son niveau, il l'attrape par les épaules et l'éloigne de Mélanie et lui assène un coup de poing dans la mâchoire. Mélanie cours dans ses bras.  Le mec qui la faisait chier n'insiste pas et s'en va.

-       Salut poupée.

Je me retourne et vois un mec brun. Assez mignon mais rien comparé à Tyler. J'arc un sourcil.

-       Tu es magnifique, tu le sais ?

-       Euh, merci mais, si j'étais toi,  je n'essaierais pas.

Il s'approche de moi, et je ne bouge pas.

-       Pourquoi ?

-       Parce que je ne suis pas intéressée, et que tu risques de finir amoché.

-      Toi tu vas me frapper ?

-      Non, pas moi.

-      Ah oui et tu peux me dire qui ?

-      Moi.

Tyler s'apprêtait à le frapper, signe qu'il est très sérieux quand il dit que lui, il peut le faire, mais je l'en empêche.

-       Tyler non, ce n'est pas nécessaire.

-        Je suis d'accord avec ta copine, je complimentais simplement une jolie fille.  Il m'adresse un clin d'œil.

-        La, tu la dragues sous mes yeux, alors je vais être clair, va-t'en, et ne lui adresse plus la parole.

-        Je n'ai pas peur de toi.

-        Tu devrais. Dis-je. Et Tyler sourit.

-        Je ne crois pas.

Tyler lève à nouveau le poing.

-        Tyler, c'est ce qu'il veut, tu ne vas quand même pas lui donner. Et puis, ça serait pas très équitable, tu as vu le peu de muscles qu'il a ? Dis-je. Ce n'est pas mon genre de faire ça, mais je pense qu'il ne cherchera plus à me parler après, et ça arrangera tout le monde. Tyler rit.

-          Salope. Réplique le mec brun.

-          Pardon ?

-          Tu as bien entendu.

-          Je m'approche de lui et lui donne un coup de genoux là ou ça fait mal.

-          On ne me traite pas de salope. Dis je en le regardant se plier en deux.
Tyler s'était préparé à me défendre mais finalement, il rit face à ma manière de répondre à cette insulte.

-          Je t'adore Hailee.

-          Moi aussi je m'adore.  Je ris.

Nous décidons d'entrer dans le lycée pour avoir le temps de passer aux cassiers.

-           Lee ! Tu l'as tué le pauvre mec, j'ai mal pour lui, t'es dingue ? S'exclame Hayden.

-          Quoi ? On me traite pas de salope, il ne va pas mourir t'inquiète pas, j'y suis pas allé très fort.

-           QUOI ? Il  t'a traité de ...

-           Hayden ne t'inquiète pas, je me suis défendu et si tu veux mon avis, il ne va pas me reparler de si tôt.
Mel et Jake nous rejoignent.

-            Maintenant tu restes avec moi. Il dit a Mélanie.

-            Mélanie fais voir ton poignet. Je lui dis.

-           Fais attention j'ai mal. Dit elle quand elle me le tend.
Je décale la montre qu'elle porte pour voir sa peau. Une trace bleue violette commence à apparaître.

-         Ça risque de durer un peu. Dis-je. Moi j'ai eu ça une fois, c'est resté presque un mois.

-         Tout ça ?

-        Ouais.

-        Comment tu as eu ça ?

-        Ce n'est pas important.

-         Ok.

Je ferme mon casier que j'avais laissé ouvert, et j'entends une voie qui me met en colère.

-        Salut, Hailee.

-        Ryan.

-        Tu n'es pas contente de me voir ?

Tyler contract la mâchoire, prenant soin de rester près de moi.

-         J'ai l'air d'être contente là ?

Hayden se raproche de moi.

-         Hayden.

Évidement, jamais l'un sans l'autre.

-        Kymberly.

-        Qu'est ce que vous faites là ? demande froidement Charline.

-        Bébé cest qui ça ? demande Austin.

-        Je t'explique juste après. Répond-t-Elle.

-       Comme vous, nous allons au lycée.

Je bouillonne a l'intérieur.

-       Ok. Au revoir.

Personne ne bronche, nous allons tous en cours. Je me mets à côté Hayden, Tyler est devant avec Kyle, et Charline derrière avec Austin. Mel et Jake n'ont pas cours avec nous.

-        Putain ils sont ici. Râle Tyler.

-        Oui. Je répond.

-        Ça te fait rien Lee ? Demande Charline.

-        Si. Je le déteste. Je la déteste. Je LES déteste. Mais ce ne sont pas eux qui vont me foirer mon année. D'autant plus qu'elle est bientôt terminée.

-       Je suis d'accord. Dit Cha.

-       Cette Kimberly et son abrutis de mec ne vont pas nous détruire une deuxième fois. Dis-je.

-        Je comprends pas tout. Dit Austin. - Kyle tu comprends ?

-       Oui, moi je sais tout, et je suis aussi ravi qu'eux de les voir ici.

Charline explique l'histoire à Austin.

-       J'ai le droit d'aller le frapper ?

-       Non. Répond elle simplement.

-       Tant pis.

-       Hayden ça va ? demande Charline.

-       Ouais.

Je pose ma tête sur son épaule. Je sais que ça va pas. Cette fille l'a détruit. Et la plaie n'est pas encore tout à fait cicatrisée. Et la voir revenir ne va pas arranger les choses.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant