55. Qui est elle ?

4.6K 184 22
                                    

Pdv lee.

Il est minuit et demie. Tyler n'est pas rentré. Ils ne sont pas rentré. Je suis seule. Assise, sur mon lit. Face à la porte. Et j'attends.

J'entends la porte s'ouvrir. Je relève la tête Tyler et Kyle sont là. Mais tout de suite je me jette dans les bras de tyler.

- Bon bah moi je vais vous laisser hein

- Kyle ! je l'appelle. Il se trourne.

-Merci. Lui dit je en souriant.

Il me rends mon sourir et sen va. Tyler prends mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux . Je l'embrasse, et Il réponds Je saute pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Il place ses mains sous mes cuisse pour pouvoir me porter. On se sépare en souriant. Je lui chuchote « j'ai eu peur »

Il m'embrasse a son tour et il commence a avancer vers le lit, sur lequel il nous allonge. Il est a présent au dessus de moi. Il détache ses lèvres des miennes et me sourit. On se redresse. Je suis toujours agripé a lui mes jambes autour de son torse. Il passe tout doucement ses mains sous mon tee shirt et l'enlève. Cette fois je le ne le repousse pas... après pas besoin d'être très interlignent pour comprendre la suite je suis sur que vous devinerez tout seul.

***

Pdv Tyler.

Je me réveil. Elle est là. Juste dans mes bras. Les draps blanc recouvrent son corps a l'exception de ses bras et ses épaules, ses épaules libres.

Je les effleures du bougt des doigts et je remonte vers son cou et ses joues. Elle bouge un peu. Elle se retourne vers moi et sourit. Elle se raproche sans dire un mot et enfoui sa tête dans mon cou. Je dépose un légé baiser sur son front.

Pdv lee.

Je relève la tete vers lui. Il me sourit. Il s'appuie sur un de ses coudes et passe sa main dans mes cheveux.

- Ça y est

- Hum... souriais-je

Je me suis donné à lui. Je l'ai suivis en toute confiance. Les yeux fermés.

Il carresse mon épaule .

- Tu te sens comment ?

- Bien.

Il sourit . On reste comme ça à se dévisager un long moment dans un silence absolue. Jusqu'à ce qu'un bruit vienne le briser. Sa toque a la porte.

- Ouais ! crie Tyler.

La porte comuniquante à la chambre de Kyle souvre et Il apparait. Je me redresse un peu en prenant soin d'avoir toujours la couette sur moi. Kyle lui, reste planté la ou il est. Surement en voyant que mes épaules sont libres alors qu'habituellement je porte toujours un tee shirt.

-Vous avez ..

- Oui . réponds simplement tyler.

Un sourir se dessine sur le visage de kyle.

-Nan... sérieux ?

Il me regarde comme pour s'assurer que c'est pas une blague de son meilleur pote. J'hoche la tête.

- Trop bien ! mais toi Lee tétait encore...

Je ris légèrement. cet enfant n'a absolument aucune gêne...

- Oui .

- Oh trop cool !!

On rigole.

- Bon ben je vais vous laisser hein , les amoureux.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant