81

3.9K 99 15
                                    

Il rabaisse son arme.

- Une dernière volonté petite ?

Oh j'ai le drois à ça? Ok, Biensur que j'en ai une.

- Je veux l'embrasser.

- Tu as deux minutes.

Il me détache et je cours au cou de Tyler. Je l'embrasse. Il réponds. J'ai mes mains sur ses joues. Je l'aime. Je suis prête à mourir pour lui. je VAIS mourir pour lui. Et dire que c'est la dernière fois.

Je me détache de lui et pose mon front contre le sien

- Je suis désolé Lee, j'ai pas réussi à te protéger...

- Non Tyler, ne dis pas ça. Tu as fais ce que tu as pu. Je taime.

- Je veux pas te perdre.

J'attrape son visage entre mes mains et le regarde droit dans les yeux. Une idée me vient en tête.

- Tyler, tu ne vas pas me perdre, j'ai une idée.

- Quoi ?

- Le couteau. Je chuchote.

- Hein ?

- Le couteau Tyler le couteau ! Je chuchote a nouveau.

- Temps écoulé. Dit froidement son père.

- Non ! Une minute, pour lui dire au revoir.

- Trente secondes.

J'embrasse à nouveau Tyler. Mais j'en profite pour glisser ma main dans sa poche arrière afin d'en ressortir le couteau que j'ai vu ce matin. Je passe la lame sous la corde qui relie ses mains et je la coupe. Il est détaché. Il pose ses mains sur mes joues en m'embrassant toujours et on se lève. On se sépare.

- Lee t'es  trop forte !

- Salope !

Il pointe son arme sur moi mais Tyler s'interpose.

- Tu es prêt à mourir pour elle ? Alors adieu.

Il allait tirer mais la porte s'ouvre.

- On m'a oublié moi ? C'est bizarre moi j'ai jamais réussi a oublier l'assassin de ma soeur !

- Toi !

C'est Kyle !

- Oui moi. Pendant votre petit séjour en prison, vous en avez loupé beaucoup. Tyler et moi sommes meilleurs amis, vous pensez réellement qu'il allait pas me tenir au courant ?

- Mais ..

- Vous mavez jamais vu ? C'était volontaire.

Hayden arrive derrire Kyle.

- Hayden !

Je cours dans ses bras.

- Lee j'ai eu peur putain. Tu es vivante.

- Oui.

Jentends un clic. Je me retourne,  le père de Tyler a de nouveau son arme poiné sur lui.

J'attrape le visage d'Hayden dans mes mains et je le regarde dans les yeux.

- Désolée, tu es le meilleur meilleur ami du monde.

- Quoi ?

Je l'embrasse sur la joue et me mets a courir, Kyle tente de me retenir mais je l'évite . Le père de Tyler tire deux balles. Tout passe au ralentis. Je cours, les balles avancent.... Je me place devant Tyler et me prends les balles. Une dans l'épaule gauche, et une autre au niveau de l'abdomen.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant