3.

16.1K 433 88
                                    

Pdv Hailee.

       Sa fait déjà trois heures qu'on fait les magasin et que je n'ai pas encore trouvé LA robe ! Comme dit Cha.

- Ah! Lee ! J'en ai trouvé une pour toi regarde !
- Ouais elle est belle.
- Va l'essayer !

        Elle me tends la robe et je pars aux cabines d'essayage. Je la passe. Elle est magnifique. Vert bleu, assortis à mes yeux. C'est une robe bustier qui serre jusqu'au bassin et qui retombe normalement jusqu'à mes genoux. Elle est pailleté sur la partie haute et un peu aussi vers le bas. Avec sa Charline m'a ramené des chaussure de la même couleur.
Je sors de la cabine pour lui montrer l'ensemble.

- Charline ? Elle se retourne.
- T'es magnifique ! Ça c'est LA robe.
- Merci , c'est vrai qu'elle est super belle.
- Cool ! Tu la prends ?
- Bah oui hein
-  Les chaussures aussi ?
- Oui

On va en caisse et on paye.

- Bon je vais rentrer chez moi. Me dit ma meilleure amie.
- Ok a demain.
- A demain.

  Je commence à marcher en direction de chez moi. Une fois arrivé je passe la porte de la maison.

- ma chérie tu es rentré ?
- Maman ? T'es rentré tôt .
- Oui c'est parce que j'ai eu une promotion.
- Cool.
- Euh oui mais je vais devoir travailler plus.
- Mais tu travaille déjà beaucoup.
- Je sais, mais j'ai été engagé , de jour et de nuit. Je n'aurai que quelques heure de pose pour rentrer dormir et repartir après.
- Ah... Tu sera moins souvent la alors.
- Oui je ne vais pas tarder à repartir.
- Ok

Je monte dans ma chambre. J'envoie un message à Hayden.

<<moi>>
Hey ! 🤗

<<Hayden d'amour ❤️ >>
Coucou ça va ? 🤗

<<moi >>
Bof ma mère viens d'avoir une promotion, elle est de jour et de nuit en même temps maintenant. Je ne la verrai plus que le matin seulement cinq minutes à peine. 😔

<<Hayden d'amour ❤️>>
Ah c'est pas cool ça.💕

<< moi >>
Comme tu dis ...

<<Hayden d'amour❤️>>
Je suis désolé ma petite Lee, mais faut que je te laisse ma mère m'appelle.

<<moi>>
Pas grave t'inquiète 💕

Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je tourne ma tête pour regarder l'heure. 19:30.
Je retourne à ma contemplation pas intéressant du plafond et je m'endors.

~
J'ouvre petit à petit mes yeux... Je me suis endormie ?
Visiblement oui, je suis encore habillée. Je regarde mon réveil. Il est 06:30. Il va sonner dans une demie heure sa ne sert à rien de se rendormir, je vais aller me préparer.

Je passe donc à la salle de bain pour prendre ma douche. Je profite du temps que j'ai en avance pour laver mes longs cheveux.
Après sa je ressors de la salle de bain et met des vêtements propres. J'ai choisi un jean corail, avec un tee- shirt noir et des sandales à talons corail.(multimédia)

Je passe devant le miroir. Je décide de laisser mes cheveux lâchés pour une fois. Ils sont naturellement ondulés, même presque bouclés.
Hayden et Cha adorent quand je les détachent, mais je ne le fais pas souvent. J'aime pas trop. Je préfère attaché. Non pas que sa me plait pas physiquement mais en fait sa me gêne. Mais bon, ils seront contents.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant