Je me réveil tout doucement. Je sens un poids sur moi. Tyler. J'ouvre les yeux et admire le magnifique décor qui m'entoure.
Je m'extirpe doucement du lit pour ne pas réveiller Tyler et je passe directement à la salle de bain. Une fois la porte fermé à clef je passe sous la douche. L'eau chaude brûle ma peau me faisant le plus grand bien...
Je ressors et enroule une serviette autour de mon corps, pour aller chercher mes vêtements dans mon sac. J'opte pour un t-shirt court blanc avec un short en jean clair et une chemise à carreaux noir et blanche que je laisse ouverte.
Quand je retourne dans la chambre je constate que Tyler dors encore. Je décide de le laisser dormir car se soir il y a la fête. Vous savez cette fameuse fête pour laquelle j'ai dû aller faire du shopping et par conséquent rencontrer monsieur le père de Tyler ... Bah c'est celle la.
Je descends et m'installe au bar mon téléphone dans les mains. J'envoie un message à Hayden.
<<moi>>
Coucou. Sa te dis de venir passer une semaine à la salle avec moi Tyler et Kyle lundi ?J'attends quelques secondes et mon téléphone vibre.
<<Hayden d'amour ❤️>>
Tu veux me faire dormir sur des tapis une semaine ?<<moi>>
Il y a un appartement au dessus.<<Hayden d'amour ❤️>>
Ok je serai la.<<moi>>
Cool !J'entends un bruit. Je me retourne et vois Tyler en bas des escaliers avec une bouille tout endormie ce qui me fais sourire.
- Salut babe.
- Hey ! Bien dormis ?
- Oui. Et toi ?
- Idem.
Je vais m'asseoir dans le canapé et Tyler me rejoins
- Tu déjeunes pas ?
Un sourire se forme sur son visage. Je lève les yeux au ciels en soupirant.
- Tu veux quoi ?
- Hum... Des crêpes s'il te plaît babe.
- D'accord. Mais va falloir attendre un peu.
Je vais donc à la cuisine . Alors ... Comment sa marche les plaques de cuissons ? Je suis sûr que Tyler ne va pas savoir mais je vais tenter quand même.
- tu sais comment marchent les plaques de cuisson ?
- non.
- Je m'en doutais ...
Du coup j'ai fais la pâte et pendant que sa reposais donc pendant une heure j'ai cherché comment faire marcher les plaques. Et j'ai trouvé ! Je suis actuellement en train de cuire les crêpes de monsieur Tyler.
- C'est prêt !
Il se ramène jusqu'au bar un grand sourire aux lèvres et je dépose l'assiette de crêpes devant lui.
- Merci.
Je vais m'installer sur un tabouret juste à côté de lui. Je me laisse aller à un soupir en pensant à ce qu'on va faire se soir ...
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Genç KurguLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...