La soirée terminée, nous retournons chacun dans nos voitures, Charline me serre dans ses bras et monte dans sa petite mini avant de démarré et de partir vers chez elle. Kyle, et Tyler montent dans celle de Tyler, je dis au revoir à Hayden et les rejoins.
Une fois installée sur la banquette arrière, je cale ma tête sur l'épaule de Tyler
- J'ai l'impression d'être votre chauffeur, vous êtes tous les deux à l'arrière... plaisante Kyle.
Je ris c'est vrai qu'on a l'impression de prendre le Taxi... Le trajet se passe dans le plus grand silence, à l'exception des Klaxons qui peuvent retentir quelque fois autour de nous.
- On est arrivé... Kyle enlève les clefs du contact.
Nous descendons du véhicule et rentrons dans l'appartement. Une fois dans l'ascenseur, Kyle nous dévisage quelque secondes avant de prendre la parole.
-Bon alors, vous etes de nouveau ensemble, pour de vrai ?
- Oui. Affirme Tyler ce qui me décroche un sourire.
- Vous arrêtez pas sérieux. C'est la bonne cette fois, vous ne vous séparez plus ok ? Vous avez vu le résultat après ?
- Ça ne risque pas. Dit Tyler tout en me souriant. Les porte de l'ascenseur s'ouvrent et nous rentrons dans l'appartement pour aller s'installer sur le canapé.
-Et donc, pourquoi vous n'étiez plus ensembles ?
On tourne tout les deux la tête vers lui.
-Non mais la vrai raison.
- Je laisse lee t'expliquer parce que j'ai atteint mon maximum de sensibilité et de romantisme pour aujourd'hui.
On rit. Tyler monte prendre une douche, me laissant avec Kyle.
-Bon. Tu mexpliques ?
Mon dieu ce gosse est tellement impatient.
-Tu es curieux.
-Merci.
-C'était pas un compliment. Il lève les sourcils, l'air faussement outré avant de nous faire partir dans un fou rire.
-Bon en gros il ma dit que son père était une excuse parce qu'en fait il était perdu.
-Perdu ?
-Ouais, si tu me laissais continuer tu aurais peut être compris. Il m'a dis qu'il n'avais jamais ressentis quelques chose d'aussi fort pour quelqu'un que pour moi. Qu'il s'est rendu compte qu'après une semaine sans moi c'est quand je ne suis pas a ses cotés qu'il est réellement pommé. Et il m'a dis que je lui manquais donc voila.
-Il t'a vraiment dis ça ?
- Euh, oui.
- Oh putain. C'est plus Fuck boy c'est love boy là.
Je ris.
- Il t'aime de fou, crois moi. Il ne pas ce genre de chose comme ça.
- Haha je sais c'est parce que je suis trop parfaite.
- Euh, prends pas trop la confiance ...
Je lui adresse un magnifique fuck avec un beau sourire et part rejoindre Tyler en haut. Arrivée dans sa chambre, que nous allons à nouveau partager, je constate qu'il n'est pas encore sortis de la salle de bain. J'entre dans le dressing et y enfile mon jogging « bad girl »blanc. Je re rentre dans la chamre et décide de me mettre sur le lit en attendant qu'il sorte, et j'en profite pour regarder quelques minutes mon téléphone et actualiser mes notifications.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...