8.

9.7K 346 32
                                    

Charline commence à me coiffer...

Elle termine. Elle m'a fais une coiffure assez simple , mais très jolie (multimédia). J'entends Hayden qui nous appelles d'en bas.

- Les filles ! On y va !
- On arrive !

Je descends les marches suivis de Cha. J'ai réussi à descendre avec les talons !

On rejoins Hayden.

- vous êtes magnifiques . Dit il en souriant
- Merci ! On lui réponds.

Il nous fait un clin d'œil et ouvre la porte nous faisant signe de passer. On sors donc dehors et il nous rejoins après avoir fermé la porte. Je monte dans sa voiture et Cha prends la sienne.

- Elle est belle Charline maquillé comme sa .
- Carrément
- Toi aussi t'es belle.
- Merci.
- Tu compte rentrer à quelle heure ?
- Je sais pas. Pas tard. Mais si toi tu veux rester je prendrai le bus .
- ok ok .

On arrive rapidement à cette euh ... Fête. Y'a personne. Juste Angelina et Mélanie qui nous attendent. A d'accord j'ai compris. C'est Mélanie qui organise la fête. Je reconnais sa maison.

On se dis bonjour et on entre. On est les premiers. Donc pour l'instant , aucune musique hyper forte, aucune odeur insupportable, et aucune chaleur étouffante. Tant mieux.

Je vais m'installer sur un canapé avec Mélanie.

- Tu es magnifique.
- Merci pas autant que toi. Dit je en observant sa tenue.

Elle porte une robe blanche avec de la dentelle au niveau des épaules. Elle a réuni ses cheveux en un chignon mi coiffé - mi décoiffé.

- Merci .

Elle fait partie d'une bande de populaires mais ne se comporte pas comme tel. Elle est juste elle, une fille gentille et souriante.

- Tu veux un truc à boire ?
- Euh tu as des jus de fruits ?
- Oui , j'ai fraise, pêche, abricot, et orange.
- Fraise s'il te plaît.

Elle se lève et va à sa cuisine. Sa sonne à la porte. J'entends la voie de Jake résonner.

- Salut !
- Salut. Réponds Hayden.
- Hey ! Dis Charline en lui faisant la bise.

Je me lève et vais dire bonjour à mon tour .

- Hey !
- Hey ! T'es magnifique, vous aussi d'ailleurs.
- Merci.

Je m'approche d'Hayden.

- ça va ? Il me demande
- Oui et toi ?
- Ouais ...
- Lee ! Tien , ton jus de fruit .
- Merci !

----------------------------------------------

Les invités se font de plus en plus nombreux. La musique est forte. Des gens dansent. Pour l'instant personne n'est ivre. La soirée vient de commencer et j'ai déjà chaud. Je suis assise sur un canapé. Hayden vient me rejoindre, il a enlevé sa veste en cuire. Il dois avoir chaud aussi.

Il s'assoit sur le canapé.

- Hey !
- Coucou .
- Tu viens ?
- Ou sa ?
- Danser.
- Hum .... Ouais.

Cha danse avec Angelina, Mel fait des cocktails dans la cuisine. Hayden me tire par la main pour se frayer un passage entre tous les lycéens. La musique change. Un slow. Je ris. C'est lui qui m'a appris a danser cette danse.

Je met mes bras autour de son cou et lui, pose ses mains sur mes hanches. Et on bouge au rythme de la musique.

- Tu te rappelles quand je t'apprenais ?
- Oui c'était assez ... Drôle.
- Oui , tu me marchais tout le temps sur les pieds .
- Oui mais maintenant au moins je sais danser.
- Sa faisait longtemps.
- carrément.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant