35. Quoi ?!

4.8K 204 13
                                    

Le bruit de la musique commence à se faire entendre au loin. Sa promet ....

On arrive et on sors de nos voitures.

- Lee, Kyle, Tyler !

On se retourne et je vois Jake, Charline et Hayden qui arrivent vers nous.
Je cours faire un câlin à Hayden et dis bonjour aux autres.

- On entre ? Demande ma meilleure amie impatiente.

- Ouais.... Je lui réponds d'un air blasé.

Nous entrons donc dans la maison. Il y a déjà l'odeur de l'alcool et la musique a fond. Génial .... Tyler, Charline et Jake vont voir Brad et Mike tandis qu'Hayden et moi allons vers Mélanie et Angelina.

- Mel !

- Lee !

Elle me prends dans ses bras.

- Salut vous ! Sa fait longtemps. Nous dis Angelina.

- Vous allez bien ? Nous demande Mel.

- Oui, à part que je déteste les fêtes tout va bien.

- Tu me fais rire ...

Une musique plus douce que les autres passe. Je sens des mains se poser sur mes hanches et la voix de Tyler dans mon oreille.

- Tu danses ?

Je me retourne en souriant.

- Avec plaisir.

Il sourit en m'entraîne au milieu du salon ou tout le monde danse. J'enroule mes bras autour de son cou et lui pose ses mains sur ma taille.

Je le regarde dans les yeux. Mon dieu qu'il est beau. Il dépose tout doucement ses lèvres sur les miennes. Je l'aime tellement.

On se sépare. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Tu es tellement belle

- Tu es tellement gentil.

Il souris et me colle un peu plus à lui. Je cale mon menton sur son épaule. Un truc attire mon intention. Ça me fait sourire.

- Tyler regardes ...

Il se retourne et souris aussi.

- Nan...

- Visiblement si.

Jake et Mel dansent ensembles. J'avais jamais vraiment fait attention mais c'est vrai qu'ils vont bien ensembles ces deux la. En plus Jake était pas souvent la ces derniers temps... Il était avec Mel ! J'y crois pas !

La fin de la danse arrive et notre premier réflexe est de courir comme deux tarés vers eux.

- Où la... Il vous arrive quoi vous deux ? Demande Jake.

- vous nous cachez pas quelque chose pas hasard ? Je demande avec un petit sourire.

Mélanie rougie.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant