Ça y est, il a crié. Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il reste à peu près calme.
- C'est une blague ?
- Non, Tyler est parti la chercher. Et nous on y va dans.... maintenant. Mais y'a trois heures de route.
- Ok et moi ?
- Toi tu gardes ton téléphone avec toi, et à notre signal tu appelles la police.
- Ok.
Pdv Hailee :
Je me réveille. Et bien, ils ne se sont pas foulés. Je suis dans une pièce sombre. Et vide. Ils ne m'ont pas attaché. En gros, je peux me balader dans la pièce comme il me chante. Peut etre qu'ils ont pas fermé.
Je m'approche de la porte et dommage, ils ont prensé a m'enfermer. Merde.
Réfléchissions, ils ont été assez bêtes pour ne pas m'attacher, peut être qu'ils ne m'ont pas pris mon téléphone.Je cherche dans mes poches. Oui ! J'ai mon téléphone. Je confirme ces gens sont cons et flippants. Mais où je suis d'ailleurs ?
Moi > Tyler :
Tyler, je ne sais pas où tu es, ni si tu as vu mon premier message. Je suis enfermée dans une pièce très sombre. Je sais que tu vas venir me chercher, j'ai confiance.
Pdv Tyler :
Je sens mon téléphone vibrer. C'est Lee, les gens sont vraiment d'une débilité incroyable, ils n'ont pas pris son téléphone.
Je lui réponds
Moi > Lee :
Je suis en route Lee j'arrive. Je pense que tu es là où j'ai perdu Claire, la ou je me suis fait enlevé l'autre fois. Ne t'inquiète pas mon coeur, je viens te chercher.
Pdv Lee :
Il est en route, on ne paniques pas, on ne paniques pas. Plus facile à dire qu'à faire. Je décide d'envoyer un message à Hayden.
Moi > Hayden :
Hayden, je me suis fais enlevé, je pense que tu es au courant. Je suis enfermé, mais rassures toi, je vais bien. Ils ne m'ont rien fait. Je ne suis même pas attachée. Tyler va venir me chercher. Je t'aime.
Pdv Hayden :
J'entends mon téléphone sonner. Nous sommes dans la voiture.
- C'est Lee.
- Quoi ?
- C'est Lee, ils ne lui ont pas pris son téléphone.
- Elle va bien ?
- Oui, pour l'instant. Ils ne lui ont rien fait ils l'ont juste enfermé.
- Ok
- Ils sont cons quand même de ne pas lui avoir pris son téléphone.
- Oh non Hayden, ils sont loin d'être con. A ton avis, si elle a son téléphone, qui elle va contacter en premier ?
- Tyler.
- Exactement. Et du coup si elle parle a Tyler forcement, il va venir la chercher. Ils cherchent à le faire venir.
- Ah ouais, pourquoi ?
- Claire est morte sous les yeux de Tyler, et donc pour que l'histoire se répète, pour qu'il souffre le le plus possible, il faut que ça soit idem pour Lee.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...