Pdv Lee
- Kyle ça va ?
Il sourit.
- Oui. Sa faisait juste longtemps que je ne l'avait pas entendu.
- Tu veux parler ? On est la tu sais ?
- j'ai accepté qu'elle sois plus la hein ... c'est pour sa que je peux l'écouter et regarder chacune de photos une par une sans problèmes. Mais ce que je ne supporte pas c'est qu'elle ai été assassiné. Elle ne devait pas mourrir.
Il a perdu son sourire en deux secondes. Euh ... Kyle qui ne sourit pas j'avoue sa fait bizarre.
Il s'installe à côté de moi. Et moi je pleur.
- Lee ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien ... tout va bien je viens juste de me mettre à sa place ... a Claire.
- T'as peur ...
- Je sais. Je ne cherche pas à le cacher. Mais je sais que Tyler est la.
- On parle de moi ? Dit il en débarquant dans le salon.
Il se rends compte de l'ambiance. Kyle sans sourire, moi dans les bras d'Hayden, mes joues mouillés.
Il s'approche de nous.- Qu'est- ce qu'il se passe ici ? Et babe pourquoi tu pleurs ?
Kyle appuie sur le bouton du téléphone. La voie de claire suivis du rire de Tyler résonnent dans l'appartement une fois de plus.
- il se passe sa.
- Le téléphone à re sonner ?
- C'est pas la première fois ?
- Non. Mais Lee ? Pourquoi tu pleurs ?
- Je lui ai dis mon avis sur la mort de claire ...
- Et je me suis mise à sa place. J'imagine même pas ce qu'elle a dû ressentir quand ...
- Non princesse n'y penses pas s'il te plaît.
Il se rapproche de moi.
- Je suis la ok ?
J'hoche la tête.
- Je sais.
Hayden me lâche et Tyler me prends dans ses bras.
- Moi en vie il ne t'arrivera rien.
Je le serre fort.
- Bon on ne va quand même pas garder cette ambiance pourris toute la soirée ! Dis Kyle
On ris tous. Il a le dont de partager sa bonne humeur lui c'est fou.
- On a qu'à manger sur la terrasse pour commencer
- La terrasse ? Demande Hayden.
- Ah oui tu y est pas encore allé. Viens on va te montrer. Je lui dis.
On va donc sur la terrasse.
- Ah ouais quand même. Sa déconne pas.
- Je sais.
- On mange quoi ? Demande Tyler.
Je me retourne vers Hayden. Il souris.
- On va vous faire un truc ne bougez pas.
- Ok.
Hayden et moi nous dirigeons vers la cuisine.
- Tu te souviens comment on fait ?
- Et comment ?
Je ris. On va faire des crêpes , vous savez ce genre de crêpes ou y'a du jambon du fromage et tout à l'intérieur? On adore.
-
On retourne sur la terrasse avec les assiettes et on s'installe avec Tyler et Kyle.
- Des crêpes ?
- Ouais ! Avec jambon et fromage dedans.
- Sa a l'air bon. Dis Kyle
- C'est bon ! Je cris en même temps qu'Hayden.
- Où la vous êtes fans de sa vous...
- Oui.
On mange nos crêpes dans la bonne humeur. Les garçons adorent.
- He les gars sa vous dis un film ? Demande Kyle.
- ouais !
- On regarde quoi ?
- Euh... Xmen ? Je demande
- Ok !
Du coup on débarrasse la table. Tyler va s'installer dans le canapé.
- Lee !
Je vais vers lui il m'attrape par la taille et me fais tomber sur lui. Il me prends dans ses bras. Les autres arrivent et nous regardent.
- Quoi ?
- Vous êtes chou
- Haha on sait.
On démarre le film.
-
Le film se termine et on commence tous à fatiguer alors on décide d'aller se coucher. Je fais un câlin à Hayden et rejoins Tyler dans la chambre.
- Tien !
Il m'envoie un truc... je l'attrape et le regarde. Un jogging bad girl noir.
- Comme sa t'a les deux.
Je ris en faisant non de la tête.
- Merci !
Du coup je vais à la salle de bain et enfile le fameux jogging.
Quand je ressors Tyler me regarde.- Il te va bien.
- Merci
Je vais m'installer à côté de lui.- Tu crois que Stacy va nous laisser tranquille ?
- Après la douche que tu lui as offert je pense que oui.
- Heureusement elle commençait à me soûler avec son objectif de nous détruire.
- Elle n'aurai pas réussi.
- Je sais. En fait, j'ai encore rêvé de la fille blonde.
- Sérieux ?
- Oui mais cette fois ci elle regardait toi, puis moi ... je me suis redressé, elle a pris mon visage entre ses mains et elle m'a chuchoté "prends soin de lui"
- Qui lui ?
- Bah toi.
Il lèves les sourcils.
- T'a toujours pas vu son visage ?
- Non. Mais Kyle aussi a rêvé d'elle mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle vous regarde tous les deux à chaque fois.
- C'est bizarre comme rêve.
- je commence à me demander si s'en est bien un.
- Lee... c'est une propriété privé ici, seuls Kyle et moi avons les clefs.
-t'as raison.
Je pose ma tête sur son torse.
- Dors Lee, t'en a besoin.
- Hum....
Je ferme mes yeux et ne tarde pas à m'endormir ...
Et voilà fin ! Je sais c'était pas long et complément inutile je suis pas très fier de ce chapitre mais bon il est un peu indispensable celui la donc voilà !!! Bisou d'un M&M'S ❤️
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...