20. flashback

7K 249 30
                                    

Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Je m'endors à la minutes qui suis.

Je suis tranquillement dans le bus avec Hayden. On arrive au lycée. On sors et on pars retrouver Tyler, Kyle, Jake, Charline et Austin.

- Hey !

- Salut !

Tyler s'approche de moi et m'embrasse.

- salut.

- Salut.

Je fais la bise à tout le monde.

DRING ! DRING !

Je me dirige vers la salle de math avec Charline et Kyle. Jake et et Hayden n'ont pas cours avec nous. On s'installe dans le fond de la salle. Tyler est pas la. Je croyais qu'il me suivais pourtant.

Le cours débute. La porte s'ouvre. Ah bah j'aurai du m'en douter.

- Tyler Wilson ! Encore en retard !

- Je suis la c'est déjà bien.

- Très bien. Allez vous asseoir.

Il viens s'asseoir  à coté de moi. Je lui souris. Il me souris aussi.

- Mlle Clarck, vous qui êtes une élève si modèle d'habitude, vous devriez vous préoccuper de vos fréquentations.

Non mais elle se prends pour qui cette prof ?

Tyler est énervé. Sa ne lui a pas plus. Il se lève d'un bon.

- Vous insinuez que je suis une mauvaise fréquentation !?

- Monsieur Wilson , rasseyez vous.

- Je ne suis pas une mauvaise fréquentation pour elle !

J'attrape son bras pour le calmer un peu histoire d'éviter une prof envoyé à l'infirmerie et un Tyler viré.

Il se détends un peu au contacte de mes mains mais reste debout. Je tire un peu sur son bras et il s'assois.

- Heureusement que certains savent faire la part des choses.

Cette fois JE me lève.

- Non mais c'est bon oui ! D'abord vous me dites qu'il est une mauvaise fréquentation et maintenant vous le critiquez !

- vous voyez ? C'est lui qui vous influence ce garçon est ...

- Est quoi !  Dit Tyler qui se relève.

- Mal élevé. Vos parents ne vous ont pas appris la politesse ?

- Ma mère s'est tiré et mon père est un traitre. Vous ne connaissez rien à ma vie alors évitez de parler sans savoir.

sur ces mots, il sors de la pièce. Je lance un regard noir à la prof et je le suis.

- Tyler !

- Lee ? T'es pas resté en cours ?

- Attends ... Avec une prof qui critique mon mec et qui en plus me sors qu'il est une mauvaise fréquentation ? Hors de question !

Il ris.

- Non mais après ils nous parlent de respect.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant