41. Je t'aime #2

4.7K 196 14
                                    

Pdv Lee

- C'est loin ?

- Un peu...

Sa fais une demie heure qu'on roule.

- On est bientôt arriver ?

- Oui

- Tu ne veux toujours pas me dire ou on va ?

- Non

Je regarde par la fenêtre, le décor est trop beau. Il y a une falaise qui borde la route d'un côté et de l'autre il y a la ville.

- Lee ?

- Hum ?

- T'aimes quoi ?

- Pourquoi ? C'est bizarre comme question ?

- Sérieusement princesse, tu aimes quoi ?

- Bah ... les glaces, les bijoux, les restaurant, chanter, la plage et ... toi.

Il souris.

- T'es chou.

- Pourquoi tu veux savoir sa ?

- Pour ce qu'on fera une fois arrivé

- Ok.

Mon téléphone vibre.

✉️: Jake

T'es trop forte Lee Mel est trop contente !

📩 : moi

Haha je sais

Tyler arrête la voiture.

- On est arrivé.

Je regarde autour de moi. On est dans la ville. Je sors de la voiture . Il attrape ma main et croise ses doigts aux miens.

- viens...

Je le suis jusqu'à un marchand de glace.

- Tu m'a bien dis que t'aimais les glaces ?

- ouiiiii !

- Choisi.

- Euh... Mangue.

- Une mangue et une chocolat s'il vous plaît.

Le vendeur nous donne nos glaces. Tyler paye. Nous commençons à marcher tout en mangeant nos glaces toujours main dans la main... c'est hyper cliché ce que je viens de dire la... ouais carrément. Chut c'est bien les clichés ... euh ... arrête ! Il est trop chou mon Tyler de m'emmener une journée avec lui.

On arrive à un parc et on s'assoie sur un banc. J'observe Tyler. Il est tout bien habillé. Il porte un tee shirt blanc et un jean noir avec une veste en cuire noir et des Nikes blanches.
Il est  beau.
Je termine de manger ma glace

- Viens maintenant je t'emmène ailleurs.

- Ok.

Il reprends ma main et m'emmène jusqu'à un karaoké. Nous entrons à l'intérieur, des gens dansent ... d'autres chantent sur scène et certains sont assis avec une boissons entre pote.

- Je veux que tu chantes

- Quoi ? Non non ça va pas ?

- Tu va bien chanter devant tout le lycée !

- Oui mais c'est différent

- Je ne vois pas en quoi

- Bah euh....

- Aller va t'inscrire

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant