9. Qu'est- ce que j'ai fait ?

9.5K 349 58
                                    

- Est ce que tu considère lee comme une amie ?
Je dois bien l'avouer , j'ai peur de ce qu'il pourrai bien répondre....

- je ... Non.

Sa réponse résonne dans ma tête. Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi j'ai mal alors que c'est Tyler ? Non. Il a dit non.
Je le regarde dans les yeux. On peut lire comme... Du regret ? De la culpabilité ?

Pfff ... Quel abruti.

Je reste immobile quelques secondes. Les autres me regardent silencieux. Je vois dans les yeux d'Hayden de la culpabilité. Je lui souris pour lui faire comprendre que je lui en veux pas.
Mon sourire s'efface.

- Je ... Je vais prendre l'air cinq minutes je reviens.

Hayden me suis jusque dans le jardin.

- Excuse moi Lee j'aurai jamais du poser cette question.
- Nan c'est pas grave, au moins tu m'aura éclairé.
- Tu as mal ?

J'hoche doucement la tête.

-  Je le détestait plus, après cette journée à la plage j'ai cru qu'il était différent. Je le voyais en ami pour une fois. Quand il est rentré chez Mel et qu'il m'a regardé avec un regard tellement doux. Il y avais de l'affection dans ses yeux. Et d'un coup il s'est mis à me lancer des regards noir.

Les larmes montent et l'eau s'accumule dans mes yeux. Je cligne plusieurs fois pour faire partir les larmes. Hayden me sers contre lui.
- j'ai ... J'ai cru qu'il était différent de ce que je pensais mais je me suis trompé.
- Quel con.

Après un moment de silence, il s'écarte de moi.

- Tu viens ?
- non je vais rester ici.
- D'accord.
- je reviens dans trente minutes maximum.
- Ok 

Il s'éloigne et re rentre dans la maison.

Je m'adosse à la fenêtre. Mais des gens complètement ivres arrivent en s'embrassant ... Eurk. Je décide donc de partir. Je sors complètement de chez Mel et je marche dans la rue. Je marche sans savoir où je vais et sans but précis.

Il commence à pleuvoir et la seule lumière qui m'éclaire, est celle des lampadaires qui ne vont pas tarder à s'éteindre car il est presque minuit.

Pourquoi la réponse de Tyler a tant d'effet sur moi ? Je n'ai passé qu'une seule journée avec lui. Juste une seule journée ou on s'entendait bien. Comment j'ai pu croire qu'on pourrais être ami ? Comment j'ai pu me laisser penser un truc pareil ! A l'heure qu'il est je le déteste. A nouveau.

J'arrive au niveau d'un passage piétons. Je traverse sans même regarder si des voitures arrivent et se fut une grave erreur....

Mon corps entre en collision avec le devant d'une voiture. Je roule sur le capot et... Trou noir.

Pdv Tyler

Elle est sortis depuis déjà 35 minutes... Pourquoi je lui ai dis sa moi aussi ? Elle me détestait plus. Et comme un con je lui dis que je la considère pas comme une amie. Ouais ... Tout sa a cause de ta jalousie merdique ! J'étais pas jaloux. Ouais ouais ... Tu va me dire que la voir partir une demie heure avec un mec et revenir avec un autre sa te fait rien ? On y crois tous ...

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant