42. *Bad stroke Stacy*

5.2K 198 13
                                    

Lire la NDA à la fin petite info

Pdv Lee
On arrive enfin à l'appartement.  Il est presque une heure du matin. On commence à marcher doucement vers la chambre mais la lumière s'allume. C'est Kyle.

- Alors c'était bien ?

- Trop.  Dis-je en regardant Tyler.

- Tu lui as donné ?

- Oui. Repond Tyler.

- T'était au courant ?

-  bah ouais. Fais voir.

Je lui tends ma main.

- Hum... il a bien choisi.

- Oui. Elle est magnifique.

Tyler me souris et nous allons  nous coucher.

-

- Debout les amoureux !!!

- Mhhhhh Kyle ...

- Aller bougez vous vous avez déjà séché hier !

Ah oui. Hier c'était lundi. Je suis en danger de mort ma mère va me trucider ! Tempi. Ça valait le coup.

- Tyler ?

- J'arrive pars devant.

- Ok.

Je sors du lit et vais rejoindre Kyle et Hayden en bas. Tyler ne tarde pas à me rejoindre.
Il cherche un truc dans le placard de la cuisine et en ressors les céréales. Il s'en sert un bol et me regarde.

- T'en veux ?

- Hum... oui s'il te plaît.

Il me souris et me sers un bol et nous allons nous asseoir avec Kyle et Hayden à table.

- Lee ? M'appelle Hayden.

- Ouais ?

- Passes ta main.

Je lui passe ma main. Il fixe la bague un moment sous le regard de Tyler

- Elle est belle c' est de toi ? Dit il en relevant les yeux vers Tyler

- Oui.

- Ok

Bah ça va !! Il a bien réagis. Sa aurai pu être pire mais bon. C'est déjà pas mal. En temps normale il serai hyper content pour moi. Je sais qu'il l'est. Mais c'est cette idée que je risque ma vie qui lui reste en tête et gâche tout ! Mais c'est pas grave. J'aime Tyler. Donc je suis trop contente moi.

Nous allons tous nous habiller. Je met la robe rouge que Tyler aime bien, avec les talons rouge. Une fois que nous sommes tous prêts on sors de l'appartement et je monte dans la voiture d'Hayden pour une fois.

- Hayden ?

- Hum ?

- Sa t'embête la bague ?

- Nan... je sais qu'il t'aime et toi aussi même si avant j'était persuadé que c'était juste un connard qui allait te faire souffrir... bref je suis content pour toi hein ... en plus toi ça va faire trois moi que tu sors avec lui et  il t'es fidèle. Donc tout va bien c'est simplement l'idée que tu risque ta vie qui ne me plait pas avec lui.

- Je sais.

On arrive au lycée. Tyler et Kyle nous rejoignent et on entre. Cha arrive vers nous accompagné de Brad Mike et Austin.

Ah bah ... ils sont tous là pour une fois.

- Hey !

- Salut.

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant