Elle prends ma main, la relâche et s'en va. J'ai pas pu voir son visage. Il faisait trop sombre. Mais qui est cette fille ?
Je suis réveillée par mon téléphone. Attendez quoi ? Mon téléphone ? Je regarde la cause de la sonnerie. C'est Charline qui m'appelles.
- Allo ?
- Lee !
- Euh ouais... Je peux savoir pourquoi tu m'appelles a .... Quatre heure du matin ? !
- T'es vivante ?
- Hein ? Bah oui je suis vivante puisque que je te parles ... Tu m'expliques ?
- J'ai eu la peur de ma vie ! J'ai cru que ...
- Charline ... Tu flippes à cause du père de Tyler c'est sa ?
- Euh....
- Ok c'est sa.
- Bah oui mais j'ai fait un cauchemar où tu te faisais enlever.
- T'inquiètes pas. Je vais bien ok ? Maintenant arrête de flipper il ne m'arrivera rien pour le moment.
- Pour le moment.
- Charline ...
- Ok ok je vais essayer de pas y penser
- D'accord. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je raccroche et repose mon téléphone et je ne tarde pas à me rendormir.
BIP! BIP !
J'éteins mon réveil d'un coup de poing et d'un pas lent je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine.
Je mange tranquillement mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre faire tout le tralala du matin.
-
Je sens mon téléphone vibrer.
<<Hayden d'amour>>
Coucou, je viens te chercher ?<<moi>>
OuiJe me lève du canapé dans lequel j'était confortablement installé et vais enfiler mes chaussures. Je jette un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir de l'entré et je sors pour attendre mon meilleur ami dehors.
L'air frai du matin frappe mon visage, laissant un frisson parcourir tout mon corps. Je m'assois sur les trois petites marches devant ma porte...
Je baisse mon regard vers la pierre grise et je remarque une enveloppe. Je la prends et la regarde de plus près.
Pour Tyler.
Je l'ouvre ou pas ? Non. C'est pour Tyler pas pour moi. Mais pourquoi l'enveloppe est ici ?
J'entends un moteur. Je relève les yeux et je vois la magnifique voiture d'Hayden.
Je souris et vais m'installer confortablement au côté passager.
- salut princesse .
- hey !
- Ça va ? T'as l'air fatigué ...
- oui oui ça va . Juste Charline qui m'a appelé au milieu de la nuit pour me demander si j'était ... Vivante.
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...