38. forgiven

4.5K 190 7
                                    

J'hoche la tête , une larme coule sur ma joue. Elle avait juste pas le droit ...

Il commence à pleuvoir ... Je suis toujours dehors dans les bras de Tyler.

- Lee ?

- Hum ?

- Viens.
Il attrape ma main et commence à courir. Je souris et coure aussi. Au bout de quelques minutes à courir comme deux tarés sous la pluie on arrive au lac. La ou il va quand il veux être seul. C'est un endroit isolé ou personne ne va à part nous. Et en plus y'a pas mal d'arbres donc on est à l'abris.

- Comment tu te sens ?

- Triste. J'arrive pas à croire qu'elle m'ai sortis un truc pareil.

- Tu crois qu'ils vont se remettre ensembles ?

- J'espère pour Austin

- Tu en veux vraiment à Charline ?

- Ouais. Je sais sa peut paraître bizarre mais ... elle m'a fait vraiment mal en disant sa.

- Je comprends. J'avoue que moi aussi j'ai eu un peu de mal à entendre sa ...

Je lui souris. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse. On se détache et il colle sont front au mien.

- On rentre ?

- Ouais. Je crois qu'il va falloir que je m'explique avec Charline.

Du coup on se lève et on commence à marcher...

PDV Charline.

Merde mais putain pourquoi j'ai dis sa ? Quelle meilleure amie fait sa ? La gifle monumentale que je me suis prise par Lee m'a remis les idées en place. Mais c'est surtout ce qu'elle m'a dit après "je le fais pour Austin plus pour toi c'est clair ? " elle était énervé. Austin me regarde avec des grands yeux.

- Pourquoi tu lui as dis sa ? Devant Tyler en plus ! Ça va pas ?

- Oui c'est bon hein je m'en était rendu compte ... je suis vraiment conne.

Je me rallonge sur le canapé. Je sens un poids à côté de moi.

- Hé... t'es énervé sa arrive à tout le monde mais j'avoue que t'aurai pu y aller un peu moins fort.

- Ouais j'ai compris. Résultat j'ai plus personne. Même pas toi d'ailleurs puisque t'en a embrassé une autre.

- Cha... je crois qu'il faut qu'on s'explique la ...

Je me redresse. Il a l'air sincère et pour une fois je vais écouter les conseils de Lee .

- Je t'écoute.

- hier j'ai bu... je voyais pas correctement j'ai aperçu une blonde même taille que toi, même morphologie .... j'ai cru que c'était toi. Et c'est seulement se matin que je me suis rappelé que la robe de la mais était rouge et non bleue comme la tienne.

- T'es sérieux ?

- Quoi ?

- Tu as vraiment cru que c'était moi ?

- Bah oui je t'aurai jamais trompé.

- Promis ?

- Promis.

- Mouais... je laisse passer pour cette fois mais ne refais jamais un truc pareil !

- jamais.

Il souris et me serre conte lui. Bon.. bah au moins lui je l'ai récupéré.  Je reste blottis dans ses bras un long moment. Une larme coule sur ma joue. J'ai jamais vu Lee aussi en colère que tout à l'heure. Enfin sauf à code de lui mais jamais contre moi. Elle ne m'avais jamais mis de gifle et celle ci m'a fait mal.

J'entends un bruit et la porte de l'ascenseur s'ouvre. Lee en sors avec Tyler. Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras. Bizarrement elle ne réagis pas. Elle me laisse faire mais sans pour autant répondre à mon étreinte.

Je m'écarte d'elle. Elle a les larmes aux yeux mais son regard est neutre. Comment vous dire... c'est flippant.

- Lee je suis désolé j'aurai pas du te di....

- Pourquoi t'as dis sa ?

- Je sais pas. J'en sais rien je... désolé.

Elle tire mon poignet et me serre contre elle.

- Pardonné

- Merci...

Je m'écarte de ma meilleure amie et regarde Tyler... j'allais parler mais il prends les devants.

- T'inquiète Charline , Lee te pardonne, je te pardonne ...

- Merci ... et encore désolé.

Pdv Lee

Je l'ai pardonné. Encore. Trop facilement. Mais elle c'est ma meilleure amie c'est pas pareil arrêtes d'essayer de te trouver une excuse... ta gueule. La vulgarité est un vilain défaut. Ta bouche alors étant donnée que je suis une conscience je n'ai pas de bouche donc je peux pas me la fermer tu me fais chier ! Merci toi aussi oh putain ...

On entends un bruit. L'ascenseur. Tyler tourne furtivement la tête. Charline me regarde, puis elle regarde mon petit ami qui nous regarde déjà toutes les deux.

- Euh ... il se passe quoi ?

Ah oui ... il n'est au courant de rien lui. Même pas que Claire est ... je sais même pas s'il l'a connue en fait.

- On en sais rien ... réponds Tyler

Il dis sa mais je sais très bien que lui, moi, et Charline pensons la même chose.

L'ascenseur monte... plus personne ne fait de bruit. Tyler attrape ma main et m'attire vers lui. Il avance un peu vers l'ascenseur et d'un signe de tête dis à Charline et Austin de faire de même. Un bruit sourd se fait entendre , la porte s'ouvre ....

Fin du chapitre  !!!  Je sais il était court j'avoue mais c'est une "passe" parce que bientôt ils seront à nouveau long mes chapitres ! Voilà voilà . J'ai réussi à publier ! Bon il est tard mais j'ai pas eu énormément de temps aujourd'hui ... c'est la faute du sport ! Faut engueuler ma pote qui m'a dis d'en faire avec elle. Bon j'avoue j'aime bien se sport ... bref . Passons avant que je vous raconte ma vie en long en large en travers en parallèle et en perpendiculaire ( dédicace à toi ma folle ! )

Bref. Bref. Bref ... euh ... j'ai pas vraiment de questions pour vous aujourd'hui ... donc y'en aura pas à part l'habituelle : vous pensez quoi du chapitre ? Je suis désolé s'il y a eu des fautes je vous avoue j'ai eu trop la flemme de me relire donc voilà ...

Comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter ... à d'ailleurs ... vous connaissez blindspot ? Si non vous avez raté votre vie comme dirai l'autre licorne ...
( bisou à toi 😘)

Bon aller à plus mes p'tits chats !

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant