Un bruit sourd se fait entendre. La porte s'ouvre ...
- salut !
On soupire tous de soulagement c'est juste Hayden et Kyle.
- Putain c'est trop beau ici ! Dit Hayden.
Ils se rendent compte qu'on est quatre, que le maquillage de Charline a coulé et qu'en plus on est tous soulagé.
- Euh ... il se passe quoi ici ?
- On a cru que c'était pas vous.
- Ah vous avez pensé à....
Tyler le transperce du regard.
- A des cambrioleurs ou un truc du genre. Se rattrape Kyle.
- Ouais.
Hayden fronce les sourcils.
- Et cha ? Pourquoi ton maquillage a coulé ?
- J'ai pleuré.
- Et pourquoi tu as pleuré ?
- J'ai cru qu'Austin me trompait
- cru ?
- Bah oui je la trompais pas. Dis Austin.
- J'avais compris.
- Et sinon qu'est ce que vous faites la ? Demande Charline.
- Et vous ? Demande Kyle.
- Alors Charline est la parce qu'elle avait besoin de me parler par rapport à Austin , lui il est la parce que du coup il a rejoins Charline pour s'expliquer et Hayden et Kyle sont la parce qu'ils passent la semaine avec nous.
- Ok ! Ils répondent tous en même temps.
- Bon moi je vais rentrer tu viens à la maison cha ?
- Ouais .
Elle me prends dans ses bras.
- Encore merci de m'avoir pardonnée, c'était pas cool ce que je t'ai dis.
- T'inquiète.
Elle sors avec Austin et une fois la porte refermé je saute sur le dos d'Hayden. Il m'a manqué. Ouais je sais je l'ai vu hier mais on a pas passé beaucoup de temps ensemble.
- Ah qu' est- ce qu'il te prends ?!
- Tu me manques.
- T'es chou. Toi aussi princesse.
Je lui fais un bisou sur la joue.
- Les gens ! Cris Kyle
On se retourne tous.
- Vous avez pas utilisé le four du week end ou quoi ? Tout les plats qui se font avec sont resté dans le frigo !
Tyler et moi on se regarde et on part en fou rire
- Bah quoi ?
- On a cherché pendant deux heures comment sa fonctionnait sans trouver.
- Oh putain.... dis Hayden.
- Bah quoi c'est Kyle d'habitude ! Se défends Tyler.
- Mais vous êtes des vrais gamins tous les deux vous allez bien ensembles !
Je ris.
- Mais euh Kyle ? Qu'est ce que tu faisais dans le frigo à.... 17 h ?
- Bah j'avais faim.
J'hoche négativement la tête. Il me fait trop rire.
- Hayden ? Tu veux voir ta chambre ?
- Ouais.
En fait tout le monde connais ici sauf lui. Parce que Kyle à sa chambre à lui à côté de celle de Tyler qui est aussi la mienne quand je suis la, mais Hayden c'est la chambre d'ami. Sauf que je sais pas laquelle y'en a trente mille ! Impossible on s'en fou oui bah ce n'est pas cohérent ton truc on s'en fou j'ai dis t'es grave merci toi aussi ::::::::::: ah tu dis plus rien la ...
- Tyler !
- Ouais babe ?
- Babe ? Répète Hayden un sourcil en l'air
- Bah quoi ? J'aime bien moi .... Bon Tyler tu peux montrer sa chambre à Hayden ?
- Ah oui suivez moi.
Hayden suis Tyler et moi bah.... comme j'ai toujours pas quitté le dos d'Hayden je suis aussi.
On arrive dans une chambre trop magnifique , lit double , grande baie vitrée un peu comme la notre mais la sienne est toute blanche alors que dans la notre certains murs sont gris.
- La t'a un dressing et ici une salle de bain. Lui dit Tyler en lui montrant les deux porte à l'opposé de celle qui est derrière nous.
- Cool merci.
Tyler sort de la chambre et Hayden me pose sur le lit.
- Bon alors j'ai manqué quelque chose à part le sois disant " faux trompage " d'Austin ?
- Faux trompage ?
- Oui tu m'as compris.
- bah Charline m'a sortis un truc qu'elle aurai jamais du sortir.
- Elle a dis quoi ?
- Alors je cite : tu voulais le voir toi Tyler quand il a embrassé Stacy ? Quand il a fait le connard, qu'il t'a fait souffrir en embrasant une autre que toi ? En embrassant une....
- Une ?
- Elle a pas fini je le ai foutu une gifle et je le suis barré.
- Toute seule ?
- non Tyler était la aussi à se moment la donc il m'a rejoins dehors. Et quand on est rentré je me suis expliqué avec cha et voilà.
- Ok.
Il me tire vers lui et me prends dans ses bras.
Pdv Tyler
- Kyle ! Je l'appelle en chuchotant
- Hum ?
- Tu l'as ?
- Ah oui ... attends.
Il cherche quelque chose dans ses poche et ressors ce que je lui avait demandé
- tiens
- Merci.
- t'es romantique toi maintenant ? Pourquoi tu voulais que j'aille chercher sa ?
- C'est pour Lee.
- Sérieux ?
- ouais.
- Hé mais c'est qu'elle t'a changé la petite Lee. En bien.
- Si tu le dis... et arrêtes de sourire comme sa on dirai un gamin.
- Quoi ? Je suis content.
- Mouais... en attendant chut. Tu n'as jamais vu ce truc ok ?
- Ok.
Et voilà ! Fini ! Vous savez pas ce que c'est le truc hein ? Bah vous le saurez au prochain chapitre j'ai envie de vous dire. Aller à plus !
VOUS LISEZ
You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]
Teen FictionLui et elle ? Qui y croirait ? Elle s'appelle Hailee Clarck, et lui, Tyler Wilson. Elle le déteste . Il la déteste. *** - Pourquoi on se déteste déjà ? - Peut être parce que justement on s'aime mais on se fait souffrir mutuellement. - Je...