10. Trop tard

10K 350 32
                                    

Pdv Tyler.

Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Je suis toujours à l'hôpital . Depuis maintenant 3h36. Hayden est là mais les autres ont voulu rentrer dormir. Jake nous a demandé de l'appeler quand Hailee se réveillera.

Je suis donc assis sur un siège à côté d'Hayden. Il soupire et se tourne vers moi.

- Bon écoutes. J'y suis peut être allé un peut fort j'avoue. Mais ... C'est ma meilleure amie.

Ah c'est sa meilleure amie ! Donc j'ai raison ! C'est pas son mec !

- J'était énervé et inquiet. J'ai eu le reflex de dire que c'était ta faute mais en fait , c'est faux. C'est moi. J'aurai pas dû poser cette question merdique.

- J'apprécie. Vraiment. Sa peut paraître bizarre venant de moi mais... J'apprécie que tu t'excuse, même si je trouve pas que c'était nécéssaire... Et c'est pas de ta faute. T'aurai peut être pas dû poser cette question mais moi j'aurai pas du dire non.

- ok . Alors tout est réglé. Mais tu refais un truc pareil je te casse la figure ok ?

- Ok

Ce mec est bizarre. Mais il est cool en vrai. J'aurai jamais cru qu'il s'excuserai. Surtout que pour moi il n'avait pas à le faire. Au moins lui , il a un coeur et des personnes proches. Il pourrais être dans la bande mais il préfère rester avec Hailee. Sa meilleure amie. Je me sens minable à côté de sa. Avec ma colère pourrie, Hailee est à l'hôpital.

Une infirmière arrive vers nous. On se lève immédiatement.

- Votre amie est dans la chambre 258. Nous dit - elle avec un sourire.

- Elle va bien ? S'empresse de demander Hayden.

- Oui... Elle n'a rien de casser juste des bleus et quelques petites coupures, tout sa devrai guérir rapidement. Et pour la perte de conscience c'est à cause du choc quand sa tête a percuté le sol.

- Elle est réveillé ?

- Oui ... Elle m'a demandé un certain ... Hayden je crois .

- C'est moi.

- D'accord allez y. Vous aussi je suppose ? Dit elle en me regardant.

- Oui merci .

On va donc à la chambre 258. Une fois devant la porte Hayden s'arrête.

- Je ne sais pas si elle veux te voir. Je vais rentrer d'abord reste la. Je viens te chercher si elle accepte de te voir ok ?

- Ouais ... Je dis en soupirant.

Je ne pourrais pas lui en vouloir si elle ne veux pas me voir. Mais j'aimerai m'expliquer avec elle.

Pdv Hayden.

Je rentre dans la chambre. Elle est la. Ses petits yeux bleus verts s'illuminent en me voyant. Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras. Elle enfoui sa tête dans mon coup. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de se moment.

On s'écarte l'un de l'autre.

- Ça va ?

Elle souris

You and Me ? [RÉ-ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant